Ah! my goddess Vol.6 - Actualité manga
Ah! my goddess Vol.6 - Manga

Ah! my goddess Vol.6 : Critiques

Ah megami sama

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 21 Août 2009

Maintenant que le Megadestrosoft a pris place dans le corps d'Uld, plus rien ne l'arrête dans sa quête de destruction ! Les révélations précédentes nous font comprendre le danger qui règne. Seules la réunification des pouvoirs des trois soeurs déesses pourra contrer le grand roi des ténèbres.

Utilisant habilement l'univers qu'il a crée Fujishima continue sur sa lancée, en quête de créer des relations de plus en plus fortes entre Keichi et Belldandy... Seules des aventures les obligeant à se mettre en porte-à-faux les rapprocheront. Une fois que la part positive des déesses réussira à écarter la négative, tout devrait aller pour le mieux...

Le retour à la normale ne se fera que tardivement et les modes opératoires du statut des déesses sur Terre seront bouleverser. L'affrontement de Skuld et de Megumi - la soeur de Keichi - dans une rencontre de robotique/mécanique donnera aux héros une autre dimension et leurs rapports vont s'éclaircir.
Enfin de lourdes conséquences dans la vie de Belldandy, Skuld et Uld pointeront le bout de leur nez suite aux nouvelles donnes.

L'auteur reprend son fil conducteur en resserrant l'étau entre Keichi et Belldandy, sauf que des murailles les séparent malgré leur bonne volonté. Le titre commence à prendre un goût particulier laissant penser que ces aventures vont durer, les relations n'évoluant que très doucement. Tout cela n'en est que plus agréable lorsqu'un titre de ce genre pose des bases de cette qualité !


daigoro


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs