Ah! my goddess Vol.5 - Actualité manga
Ah! my goddess Vol.5 - Manga

Ah! my goddess Vol.5 : Critiques

Ah megami sama

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 19 Août 2009

Les déesses se suivent et ne se ressemblent pas, preuve en est avec ce tome où nous faisons maintenant la connaissance de Skuld, petite soeur de Belldandy et Uld. Alors que Maleurr vient de subir une défaite cuisante, les liens du sang qui unissent les déesses sont remis en cause, et la cruche maudite va faire son apparition afin d'entamer le mégadestrosoft, espèce de logiciel qui a pour but de détruire l'univers...
Nous dévoilant l'origine des naissances des trois soeurs, le roi du mal explique ses plans et les patrons des déesses mettent à exécution les blâmes encourus pour le non-respect des règles.

Avec un humour parfois assez douteux et facile, l'auteur parvient tout de même à nous faire adhérer à l'histoire, les explications pseudo-scientifiques pleuvent par moment et l'arrivée d'une troisième déesse permet à Keichi de s'épanouir et même d'augmenter la fréquence des gags !
Nous apercevons dès maintenant le style graphique de Fujishima s'affirmer avec des filles plutôt belles, des garçons bien différents et des engins moteurs très approfondis. Cela se met en parallèle avec le changement progressif du récit qui s'intensifie et permet aux héros de se mesurer à leurs opposés.

Ce volume nous ouvre de prochaines aventures savoureuses en l'apparence.


daigoro


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs