Ah! my goddess Vol.16 - Actualité manga

Ah! my goddess Vol.16

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 18 April 2018

Alors que les effets embarrassants des souhaits qu'a exaucés Belldandy devaient prendre fin le lendemain de sa cuite, Keichi a la mauvaise surprise de découvrir que l'un et l'autre ont toujours les mains collées. Ils se lancent à la recherche d'une solution.


De son côté, Pépé tombe follement amoureux d'un automate, provoquant de la peine chez Skuld qui ne pensait pas revoir ses sentiments ressurgir. Chose qu'elle ne conçoit pas comme utile et bénéfique pour le petit robot.


Un petit garçon apparaît auprès de Belldandy et Keichi qui se retrouvent seuls, pendant que les deux autres déesses doivent se rendre d'urgence aux Cieux pour régler un sérieux problème. L'enfant semble bien connaître Belldandy et s’immisce un peu trop entre les deux amoureux au goût du jeune homme qui a de sérieux doutes sur sa nature.


L'épaisseur du volume nous promet de grandes aventures, mais il se révèle que c'est la dernière histoire qui demande autant de pages. La présence de l'enfant coupe la monotonie de la vie quotidienne des héros, et ça fait du bien. Hâte de découvrir de qui il s'agit.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News