Adekan Vol.4 - Actualité manga

Adekan Vol.4 : Critiques

Adekan

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 02 Novembre 2017

Le premier chapitre s'ouvre sur le retour d'Anri dans son clan. Appartenant à la cité du Sud, il est poursuivi par les espions et assassins de la cité du Nord. Ces derniers veulent profiter de son affaiblissement, étant en manque de cette drogue nommée Akashya et qui maintient les gens du clan en vie. Mais doit-il se méfier uniquement des membres des cités extérieures ?


De son côté Koujirou retrouve un ami d'enfance pas très dégourdi qui attire inexplicablement les problèmes.


L'auteure nous révèle au travers des récits concernant Anri, ce que Shirou a bien pu vivre. Dans le volume précédent, nous avions une vision de son enfance, mais il a semble-t-il subit tout autant de désagréments « adulte ».


Les conspirations sont de mises tout comme les trahisons. Seuls Shirou et Koujirou restent fidèles l'un à l'autre, bien que le premier souhaite le tenir autant éloigné que possible de sa vie passée.


Au début du volume on découvre des fiches sur nos deux héros, le genre qu'affectionnent autant les mangakas que les fans, découvrant quelques petites choses sur eux. Notamment l'âge de Shirou et Koujirou qui est surprenant. A la fin on a droit à un extra assez érotique que l'auteure avoue avoir créé grâce au rêve que lui a raconté un ami. Quand on dit que l'amitié c'est important !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs