Adekan Vol.3 : Critiques

Adekan

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 30 Octobre 2017

Être riche permet de s'offrir beaucoup de choses. Et de s'en permettre tout autant. Amagawa Keizou est ce genre de personne. C'est en passant devant un bâtiment lui appartenant que Shirou va faire part à Koujirou de ses doutes. Il semble que le quartier des plaisirs est déserté à cause d'une série d'enlèvements et ce lieu, contenant un tas de boîtes secrètes, paraît bien propice à la séquestration.


Anri, lui, décide de s'immiscer dans la nouvelle vie de son petit frère, ce qui n'est nullement de bon augure.


La jalousie et le besoin de posséder toujours plus que ce que l'on peut avoir inondent ce  tome. Que ce soit le besoin d'Amagawa de conserver ce qu'il souhaite, celui d'Anri de récupérer Shirou et de lui voler Koujirou, ou encore la meneuse de revue d'une troupe de « sirènes » terriblement envieuse, personne n'est vraiment épargné par ce défaut.


Shirou doit davantage lutter dans la préservation de son bonheur actuel. Il est fortement attaché au lieutenant et le perdre dans le conflit l'opposant à son ancien clan le rend nerveux. Heureusement, il lui suffit d'être avec lui pour retrouver son calme. Leur amitié évolue encore. 


Contrairement aux deux premiers volumes qui cachaient sous leur couverture des dessins, ce troisième volume inaugure l'ajout de mini BD comiques et de blabla.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs