3X3 Eyes Vol.32 - Actualité manga

3X3 Eyes Vol.32 : Critiques

Sazan eyes

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 26 Août 2013

Afin de sauver la population d'Amalah et surtout retrouver Paï, Yakumo et Yoko débarquent en Terre Sainte où un comité d'accueil les attend de pied ferme !
En effet, après avoir mis fin aux jours d'Ushas, le Kayan Wan accompagné par Bénarès et Paï, retourne sur Terre, au même moment où Yakumo la quitte ! Mais il ne laisse pas pour autant sans surveillance Amalah puisque de puissants lieutenants ainsi que divers monstres sont restés sur place. Le Kayan Wan bénéficie également de l'aide d'un allié plutôt inattendu : Khan, ou plutôt "Khan inversé", un clone qui a été créé à partir des cellules du Khan originel qui a malheureusement disparu il y a quelques tomes. Sa mission est de protéger des intrus la couveuse dans laquelle les clones se constituent... et parmi ces derniers, on ne manquera de remarquer la présence d'un clone fait à partir de Paï ! Heureusement, après un combat acharné et douloureux pour tout le monde, Khan inversé bénéficiera d'une partie des souvenirs de celui dont il est issu et se rendra rapidement compte du lien qui l'unissait autrefois avec Yakuko, mais aussi et surtout avec Yoko...

A partir de là, nos trois amis vont s'allier pour affronter différents monstres afin de libérer tous leurs amis, pour le plus grand plaisir des amateurs de baston qui vont se régaler de tous ces combats qui vont leur être proposés dans ce tome. Comme d'habitude dans la série, la tactique est le bon usage des animaux maîtres seront les meilleurs atouts de Yakumo pour vaincre les sbires du Kayan Wan. On remarquera une fois de plus le monde qui existe désormais entre le chétif Wu du début de la série et le monstre de puissance qui parvient désormais à se sortir de toutes les situations périlleuses !

A la toute fin du tome, le suspense atteint des sommets lorsque le clone de Pai fait son apparition ! Son comportement totalement imprévisible risque de nous offrir de bonnes surprises dans le prochain opus !


shinob


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs