Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Collector Vol.21


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Je ne pas si vous le saviez mais c'est Yuki Kijura qui a composé les musiques de ces OAV

(C'est celle qui a composé l'OST de Pandora Hearts, (y a même des musiques de cette série dedans))

Venaym

De Venaym [272], le 22 March 2010 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un tome plaisant mais ce n'est plus aussi passionnant qu'au début! Tout le mystère qui entourait Fye est dévoilé en l'espace de deux tomes, c'est  trop d'un coup, pour ma part mais bon, il fallait bien aborder le sujet un jour ou l'autre! par contre, le crossover entre Tsubasa et Holic, un régal!!!

ichigo

De ichigo [164], le 16 April 2009 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tombé par hasard sur ce coffret dans une grande surface qui commence par Le et qui finie par clerc. Pour moi ce coffret est sans grand interêt par rapport au prix. D'ailleurs je me pose une question. C'est écrit "édition limitée", mais je voudrais bien savoir à combien... genre 30 000 exemplaires?

J'ai vu ce coffret un petit partout dans divers magasin aujourd'hui.

ben

De ben [136], le 28 March 2009 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

ça continue à partir dans tout les sens ! Même si je suis toujours à fond dans l'histoire il va bien falloir que ça se tasse un jour ou l'autre.

Pauvres personnages, ils sont bien maltraité ^^"

Sinon pour parler du coffret en lui même, je m'attendais à quelque chose de plus jolie, la c'est juste une boite en carton.

Pour le dvd je suis ravie que ce soit de la vostf et pas de la vf !

mira

De mira [3163], le 25 March 2009 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

J'ai adoré ce tome, mon préféré je crois, j'adore la fin... en étant une grande fan de TRC, je ne peux que aimer xD. Vivement la suite !

C'est vrai que quand j'ai vu le prix, j'ai prit peur ^^''... mais quand on aime, on aime...

Martel

De Martel [339], le 24 March 2009 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

moi, je l'ai trouvé très bien !!

le packaging en lui-même est superbe ! OD

l'OAV: c'est vrai que pour 8 euros, ils auraients quand même pu mettre yn choix entre la vostfr et la vf (même si la 1ère ne me dérange pas, au contraire ^^) et pis des petits bonus, éventuellement ? bon, le boîtier est superbe, alors je pardonne xD

quand au manga, il est d'une telle beauté que je h'ai rien à dire (Fyyyyyyyyyyyyyye !!! *désolée ^^"*), les dessins sont superbes, le scénario excellent... non, vraiment, rien à reprocher à ce volume OD

en tout, je mets 18 ^^

Satie

De Satie [413], le 19 March 2009 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le prix du dvd, on va dire que le packaging est compris dedans^^!

Niveau manga, des dessins toujours aussi sublimes; une Sakura qu'on ne voit pas trop (dommage) et toujours autant de rebondissements.

L' OAV est sympa mais je trouve dommage que les paroles de générique ne soit pas traduites. Mais c' est bien que Kaze ait respectée l' édition japonaise (avec le même boîtier).

Hikari54

De Hikari54 [116], le 18 March 2009 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Alors , je viens de finir de visio et de lire , commençont par l'OAV ...:

Shinji-sama a raison , un manga TRC coute ( seul ) 6.95€ , donc le dvd 8€ tout rond quoi. Pour un seul épisode , ça fait beaucoup n'empêche...

Enfin bon , parlons surtout de l'interieur , un Menu tout simple , j'ai remarqué que KAZE en ce moment , niveau Menu de DVD , font le minimum , aucune animation par rapport a avant . L'épisode est sympathique dans l'ensemble je trouve , pas de VF , une simple VOSTFR , l'histoire de l'OAV se passe ( si on parle du manga ) dans le volume où l'on rencontre Kamui et sa "bande" :)

 

Maintenant parlons du manga :

En ce moment , CLAMP me deçoit un peu , trop de révélations tue les revelations ...

J'espere que la serie ne durera pas encore longtemps , car ça va sûrement lasser des lecteurs au bout du compte. :s

N'empêche les magnifiques dessins sont toujours au rendez-vous.

Bref , ca reste lisable ( ca se dit ? xD) quoi, avis a ceux qui n'ont jamais lu la série : LISEZ è_é

 

Je donne un 18 .

 

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 18 March 2009 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4/20

9€ le dvd avec 1seul episode... on reconnait bien la kaze, avec ses series de 13episodes en 4coffrets (elfen lied) de 25€, ou les series de 24episodes en 3coffrets de 60€....

 

Des voleurs... a part la boite, cette version n'a RIEN de particulier...

 

Ma note concerne uniquement le packaging, pas le manga (que je trouve genail ^^)

Shinji-sama

De Shinji-sama, le 18 March 2009 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me too =D

Bon je vais continuer de visionner le DVD puis je lirai le manga et je donnerai mon avis xPP

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 18 March 2009 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

hehe!!

ca y est jlai acheter

^^

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 March 2009 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh , je pense que KAZE les regroupera , mais rien de sûr...

 

 

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 18 March 2009 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelqu'un sait si plus tard un dvd sera prévu regroupant  tous les oavs?

Deedo

De Deedo [280], le 16 March 2009 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui, il était bien pour le 4 mars, mais ils ont changé T__T
plus que 10 jours à attendre...

Satie

De Satie [413], le 09 March 2009 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'ai cru qu'il était prevu pour le 4 mars.
trop deçu j'avais déjà prevu

mangas-38

De mangas-38, le 04 March 2009 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était pas prévue pour le 4 mars ?
Arf , j'ai hâte T_T

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 21 Febuary 2009 à 14h57