The killer inside Vol.2 - Actualité manga

The killer inside Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
15/20

Après un tome 1 qui m’avait beaucoup plu (ici), le tome 2 de The killer inside reprend sur les chapeaux de roues !

 

En usant d’un chien dressé pour déchiqueter des membres du corps humain, Sai fait régner la terreur dans son clan où il révèle savoir qu’il y a un traître. Le stress que ressent Eiji transpire alors des pages, les traits du dessinateur, comme au premier opus, retranscrivent parfaitement chaque émotion, de la plus forte à la plus angoissante.

Pas du tout serein concernant la menace que Billy (le chien) représente, puisqu’il sait que son alter ego était ledit copain de la défunte Yoko, et qu’en plus, il est à l’origine du braquage qu’à subi le gang, Eiji va être trahi par ses mimiques.

Par la force des choses, ses bijoux de famille resteront loin des crocs de ce cher molosse mais, si Sai n’a fait aucun commentaire, épaississant le suspense et faisant se demander ce qu’il mijote, il est sûr que le geste de protection d’Eiji envers ses parties intimes ne restera pas sans conséquence.

Par la petite enquête que mène Eiji et Rei, ils vont rencontrer une amie de Yoko, prostituée elle aussi, qui va expliquer un peu plus les ficelles de la pression, du chantage et des mécanismes de contrainte usé par le gang, très commune à celle des réseaux de prostitution de notre temps, pour garder sous leur coupe les filles qui ont cédé à l’appât du gain rapide grâce à leurs charmes, et qui finissent par le regretter.

Menace de diffuser les vidéos d’ébats avec les clients sur le net, menace envers la famille, intimidation par la violence aussi bien psychologique que physique, tout y passe pour faire rentrer dans les rangs les récalcitrantes. Parler à la police n’est même pas une option viable dans les pensées de celles violentées.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/07/13/the-killer-inside-tome-2/

Ryuku

De Ryuku [1278], le 13 July 2020 à 08h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News