The Unwanted Undead Adventurer Vol.6 - Manga

Avis sur The Unwanted Undead Adventurer Vol.6

Nozomanu Fushi no Boukensha

Mysstik

De Mysstik [1294 Pts], le 29 Octobre 2022 à 21h49

18/20

Vous aimeriez pouvoir évoluer comme les personnages dans les mangas ?


Avouez ça serait trop trop cool ! Être récompensé de ses efforts par des pouvoirs ou un changement... Pas du tout comme dans la réalité où parfois tu fournis masse d'effort et au final bahhh rien du tout 😆
Dans ce tome, on retrouve Lendt notre héros perdu au coeur d'un labyrinthe magique et il va faire la rencontre de la maîtresse des lieux qui va lui offrir une petite parenthèse dans sa recherche de la sortie !!! La jeune femme est bien mystérieuse, et par la suite on va, comme notre héros, avoir l'occasion de se poser énormément de questions sur elle…
De retour de ce «RDV» Lendt va avoir obtenu un objet qui va lui permettre de tenter une nouvelle évolution…
Il va subir une mutation en buvant du sang de vampire qui va le conduire à se changer en une créature plus proche de l'homme. Content de reprendre un peu forme humaine, il n'en est pas moins inquiet et il a peur d'être devenu un vampire assoiffé de sang. Heureusement ce n'est pas le cas.
Ses exploits concernant l'extermination d'une tarasque sont remontés en haut lieu et un beau jour une jeune femme va vouloir lui acheter les produits issus de la dépouille… Seulement voilà notre héros est vraiment un poissard puisque cette aventurière est en fait une chasseuse de vampire…
Décidément il n'arrive que des ennuis à Lendt même si finalement il s'en sort toujours plutôt bien. En tout cas, plus la série avance, plus je trouve qu'elle est bien faite et donne envie de voir jusqu'où Lendt va pouvoir retrouver une vie «normale». Il devient de plus en plus humain et de plus en plus monstrueux en même temps c'est marrant.
Il y aurait-il un message caché à voir dans son évolution ?
Genre les humains sont des monstres… Qui sait ?
Les prochains tomes sentent les combats à plein nez, trop hâte de les lire !!!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation