The Quintessential Quintuplets Vol.10 - Actualité manga
The Quintessential Quintuplets Vol.10 - Manga

Avis sur The Quintessential Quintuplets Vol.10

Go-toubun no hanayome

Mysstik

De Mysstik [1256 Pts], le 04 Mars 2023 à 21h41

13/20

Dans ce tome, on retrouve notre pauvre Fûtarô

 

 (enfin, pauvre pauvre… au sens propre du terme sûrement mais sinon niveau coeur je crois pas parce que certains mecs le trouveraient bien chanceux ce petit), il est en proie au doute face aux cinq soeurs toutes plus amoureuses de lui, les unes que les autres !


Il a fini exténué après les derniers examens durant lesquels, il a excellé mais comme à chaque fois, il ne va pas avoir le temps de souffler puisque après le père, c'est les filles qui vont lui donner du fil à retorde !!!


Le voyage de classe à Kyoto, va être l'occasion pour elles de tenter le tout pour le tout pour conquérir le coeur de leur bien aimé… Certaines sont plus fourbes que d'autres et elles vont mettre en péril l'équilibre fragile de la famille !


C'est fou cette histoire parce qu'il y a quand même 7 milliards d'êtres humains et il a fallu que toutes les soeurs d'une même fratrie tombent amoureuses du même jeune homme, pas de chance pour elles…

Surtout qu'elles ont toutes des caractères différents : chacune avec ses défauts et ses qualités… Pour choisir, Fûtarô va avoir bien du mal je pense…

Où alors, comme je l'imagine, l'une d'elle va s'imposer comme une évidence et c'est peut-être même déjà le cas depuis longtemps…

Je pense que ce tome donne un peu plus raison à ma théorie….

 Mais du coup, si c'est ça, c'est pas du tout ma chouchoute qui va finir heureuse en amour 😕

Tant pis, du moment que la fin est sympa, je serais contente !

Et d'ailleurs la fin est déjà sortie et je vais le lire ce soir (je me suis gardé plusieurs tomes pour ce final) !!! Je vous en parle très vite en story !!!
👩👩👩👩👩

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 17 Septembre 2021 à 16h50

17/20

The Quintessential Quintuplets est sans contestation la comédie romatique de ces dernières années. Ce titre varie à merveille l'humour et les phases plus sérieuses, permettant de développer chaque personnage pour les rendre aussi attachants qu'intrigants.

Pour avoir déjà lu l'intégralité de la série je peux dire qu'à ce stade nous arrivons à un des passages les plus intéressants de la série. Le mystère est toujours plus épais malgré les révélations qui sont, lentement mais sûrement, faites.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation