Six half Vol.5 - Actualité manga
Six half Vol.5 - Manga

Avis sur Six half Vol.5

Six half

bubulle62

De bubulle62 [9285 Pts], le 01 Août 2016 à 16h33

18/20

Cette je l'accroche de plus en plus, l'histoire devient interessantes, c'est vraiment mature et bien amener

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [618 Pts], le 06 Octobre 2015 à 23h35

Cela dois être le meilleurs tome sur les 4 précédent encore plus fort et wow tout les éléments qu'il y a dans ce tome le fais que Akio et Shiro ne sont que frère et soeur par aliance heureusment qu'il y a d'autre explications dans ce tome sinon tu te dis que tu sais comment ça va se passer heureusement non, les aveux de Kai, le Mannequinat de shiori et ses conséquence et Kai qui veut partir ça fous un coup je l'aime bien Kai moi émoticône unsure la tome 6 est sortie reccement et a une bonne note, elle doit toujours allée de plus en plus haut notre mangaka 

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 30 Septembre 2015 à 02h44

18/20

Mes craintes après la lecture du précédent volume se sont dissipées. J'ai été agréablement surprise par ce 5 ème volume ! Riche en émotions et en rebondissements. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Koiwai

De Koiwai [12690 Pts], le 13 Août 2015 à 18h59

18/20

Je me demande comment j'ai pu craindre la révélation de la fin du tome 4. Sachant que c'est Iketani aux commandes de cette série, j'aurais dû me douter qu'elle en ferait quelque chose d'excellent !

En l'occurrence, ce tome m'a captivé, je dois dire que c'est même mon préféré depuis le début de la série, tant la mangaka y développe avec talent ses différents personnages. L'idée d'une relation entre Shiori et Akio ne semble clairmeent pas envisageable, tant le jeune garçon la considère exclusivement comme une petite soeur, et tant sa relation avec Mizuki semble solide. Cette relation m'a paru se renforcer encore ici, et trouver beaucoup de sens, que ce soit dans la manère dont Akio accepte de dévoiler tant de choses difficiles à Mizuki, ou dans la façon dont Mizuki se montre si attachée à Akio. Personnage que je trouvais un peu fade jusque là, Mizuki gagne ici beaucoup en intérêt et en attachement, c'est une fille banale mais saine et vraie.

Du coup, j'ai franchement hâte de voir l'évolution sentimentale de Shiori. Il apparaît de plus en plus que ses sentiments pour Akio sont faussés par sa situation, et du côté de Kai ça bouge beaucoup aussi. Kai reste mon personnage préféré, son côté un peu idiot cachant beaucoup de qualités et une réelle considération pour Shiori.

Il y a ausis le bon petit focus sur Chika, sur ses regrets quant à la voie qu'elle a prise, et sur son amitié avec Ucchi. Puis les lents changements de cette chère Maho dans sa façon de considérer Shiori.

Et la série bien concentrée sur la reconstruction de Shiori, que l'on suit à nouveau de très rès dans ses tourments pas toujours faciles à cerner, que ce soit pour le lecteur ou pour son entourage. Ses choix dans sa très jeune carrière de mannequin sont captivants. Le comportement de son manager traduit assez bien les limites de ce job si particulier, et le tournant que prend la carrière de notre héroïne dans la dernière partie du tome enclenche beaucoup de choses fortes (le besoin de l'amnésique adolescente de se retrouver une place et d'être reconnue pour retoruver une identité claire, les réactions compréhensibles de Kai et d'Akio...) qui nous laissent très impatients de lire la suite.

Blackie

De Blackie [413 Pts], le 10 Juin 2015 à 16h46

18/20

Les mots me manquent pour dire à quel point j'adore cette série, elle a été un vraie coup de coeur. Avec ce tome j'avais peur que l'auteur tombe dans le cliché mais non, il est peut être un chouiat moins bon que les autres, mais le moins bon reste relatif quand on voit la perfection que frôle cette série depuis le début (fan hystérique je sais ahah !)

Kai972

De Kai972, le 03 Juin 2015 à 09h46

J'ai hâte lire de ctome, mon Dieuuu!!!!! J'adore cette série!! <3

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation