Seven Deadly Sins Vol.18 - Actualité manga
Seven Deadly Sins Vol.18 - Manga

Avis sur Seven Deadly Sins Vol.18

Nanatsu no taizai

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 30 Décembre 2016 à 15h08

17/20

Même si la série est toujours aussi chouette, elle me passionnait légérement moins qu'avant depuis le début du nouvel arc, mais ce tome a redonné un sacré coup de boost ! Le début est vraiment bon, notamment pour reposer certaines relations de confiance ou de méfiance, pour échever l'entraînement sans trop en faire,et pour relancer les choses autour de la déclaration de guerre de Meliodas et de la recherche (enfin!) du dernier des Deadly Sins. Mais c'est bien la suite sur Ban qui m'a captivé. Même si les retrouvailles qui ont lieu dans ce tome sont un peu faciles, elles sont touchantes car elles ne s'éternisent pas et vont à l'essentiel, et amènent des révélations pà ausis bien dossée, pas trop longues, sur l'enfance de Ban. Et que dire de la dernière partie de volume au sujet d'Elaine ou des regrets de Ban concernant Meliodas ? Jericho est un personnage bien chouette aussi, elle anime efficacement les pages avec son caractère.

Alex0206

De Alex0206 [2267 Pts], le 03 Décembre 2016 à 13h21

17/20

Un très bon tome qui allie action, révélations et émotions !

La fin est vraiment stylé et laisse présager une super suite !

J'ai hâte de voir escanor !

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 30 Novembre 2016 à 21h27

19/20

Je me demande pourquoi l'image de la couverture de ce tome n'est pas présente mais bon, c'est qu'un détail secondaire ...

Sinon, ce tome 18 était génial!! Du Seven Deadly Sins comme je l'aime, avec de la baston, des révélations, de la hype de dingue en fin de tome, le tout avec des dessins toujours aussi beaux, rappelant Dragon Ball comme depuis le début!

 

L'entraînement du groupe de Meliodas est terminé, ce dernier est d'ailleurs aller mettre une rouste à Galan en toute fin de tome, dans l'unique but de déclarer la guerre aux Ten Commandments. Comme si leur libération ne suffisait pas!! D'autres personnages finissent à leur tour l'entraînement, notamment Arthur et Elizabeth, et on a droit à pas mal de surprises. Maintenant que faire? Eh bien Meliodas a eu une idée très intéressante ... En effet in faut rappeler que seuls 6 des 7 Seven Deadly Sins ont été retrouvés. Il en manque un, et il pourrait bien être utile lors de la guerre surtout vu la phrase choc que Meliodas a lâché.

On passe très vite le combat du chapitre 138 pour retrouver Ban et Jericho. C'est sur eux et surtout sur Ban que le reste de ce tome va se concentrer. L'heure est même venue aux révélations, on a le droit au flashback sur l'enfance de Ban. Autant dire qu'il n'a pas été gâté, il a beaucoup souffert. Finalement lui aussi il n'a connu le bonheur qu'avec Elaine, comme cette dernière après 700 ans de solitude. C'est aussi pour ça que son unique objectif est de la ressuciter, il veut de nouveau connaître ce bonheur qu'il a connu autrefois. Quand je pense à ce que Merascylla va faire ensuite ... 

Encore une fois Nakaba Suzuki conclut ce tome de belle manière, avec un magnifique combat, et il est difficile de savoir à l'heure actuelle qui va l'emporter.

 

Le tome 18 est actuellement le meilleur tome de ce second arc, et le 19 s'annonce déjà meilleur car ...

Un personnage attendu de tous va faire son apparition. Et après plus personne ne verra ce manga de la même manière ... 

Vivement le 1er février!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation