Seven Deadly Sins Vol.40 - Actualité manga
Seven Deadly Sins Vol.40 - Manga

Avis sur Seven Deadly Sins Vol.40

Nanatsu no taizai

maddog

De maddog [2262 Pts], le 12 Mars 2024 à 21h33

19/20

J'ai adoré cet avant dernier tome de la série. S'il aurait été un peu plus long, l'auteur aurait pu finir sur une belle note avec ce tome. 

ezekiel

De ezekiel, le 21 Octobre 2020 à 11h16

17/20

Un tome épique tout simplement. Une mort digne et touchante pour un des personnages les mieux réussi du manga, un twist très efficace relance l'intrigue sur les derniers chapitres...Il y a cependant une chose qui me dérange, les raisons du personnages sont un peu tiré par les cheveux, un peu forcé. On a hâte (et peur aussi) de découvrir le dernier tome de cette saga déjà culte. On sait qu'une autre série se déroulant dans le même univers, mais se basant sur d'autres personnages, dont un héro qui se nommera Tristan (comme l'un des chevaliers de la table ronde) est en chantier et augure que le meilleur. Un bon 17/20 pour cette série et ce tome qui je suis sûr ne nous décevra pas sur son final. Vivement février.

Ayluc

De Ayluc [15 Pts], le 17 Octobre 2020 à 07h30

19/20

Mais quel tome!

 

On atteint le summum de l'épic avec un final qui nous délivre des doubles pages plus impressionnantes les unes que les autres, l'auteur a tellement progressé pendant ces 40 tomes en dessin!

 

Arrive un événement tragique, et qu'on soupçonnait depuis une dizaine de tome, et qui se précisait ces derniers tomes, comment dire à quel point c'était grandiose et probablement le meilleur chapitre de Seven Deadly Sins jusqu'ici ? En effet, tout y est, des dialogues juste qui sonnent vrais, un niveau d'écriture tout bonnement stratosphérique et une mise en scène qui fonctionne à tous les niveaux, du grand Nakaba

 

Et après tout ça, l'auteur se permet d'encore nous surprendre, avec des révélations à un tome de la fin de son manga, des révélations qui étaient minutieusement préparées depuis des dizaines de tome (une des révélation avait été foreshadow dans un bonus du tome 24 par exemple), on a le droit au retour d'un personnage important, un retour auquel on s'attendait tous depuis bien longtemps, et quel plaisir de le revoir, il apporte avec lui son lot de révélations, qui nous font revoir entièrement notre vision du manga, sans parler du fait que ça explique certaines facilités scénaristiques des précédents tomes, qui n'en sont maintenant plus, des excellentes révélations comme on les aime !

 

En conclusion, c'était du grand Seven Deadly Sins, maintenant on a plus qu'à attendre le dernier tome!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation