Radiant Vol.6 - Actualité manga
lag123

De lag123 [3548 Pts], le 05 Août 2017 à 10h48

20/20

J’ai adoré les chapitres dans la forêt de Caillte, j’ai trouvé que les décors étaient magnifiques ! La reine Boadicée m’a amusée, j’espère qu’on la reverra dans la suite. De plus, les nouveaux ennemis de Seth semblent aussi dangereux que l’Inquisition pour lui, ça va devenir compliqué de lever le petit doigt.

Ryoki

De Ryoki [765 Pts], le 15 Décembre 2016 à 18h46

14/20

J'ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres. Surtout à cause de la seconde partie dans la forêt, que j'ai trouvé peu rythmé dans la narration, malgré les bonnes idées, comme le cours du temps.

Toujours un plaisir de regarde les dessins de Tony. Les nouveaux personnages sont un délices pour les yeux (non non je ne parle pas de la reine :p). J'attends la suite comme d'habitude avec impatience.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 11 Décembre 2016 à 13h53

16/20

On découvre de nouveaux personnages dans ce tome (à moins qu'on les avait déjà vu, je sais plus ...) qui nous permettent d'en savoir plus. 

C'est dur de se remettre dans la lecture d'une série plus de 5 mois après la partuion du précédent tome, mais on se remet petit à petit dedans, avec finalement une deuxième partie de tome très intéressante.

La suite risque d'être très intéressante, reste à voir dans combien de temps on l'aura.

Theodoryna

De Theodoryna [2259 Pts], le 02 Décembre 2016 à 20h36

18/20

On retrouve enfin Seth que nous avons laissé dans une position plus que delicate !!! Et c'est avec plaisirs que nous retrouvons les premières pages en couleur de Radiant, ainsi que des personnages surprenants. Dans ce manga il ne faut pas ce fier aux apparences trompeuses des personnages, d'ailleurs on en apprend un peu plus sur eux, les personnages mystérieux =) On se pose encore plus de questions sur eux aussi ~~'

Toujours est-il que la narration est toujours aussi fluide, rythmé et bien mené !!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation