Pure blood boyfriend - He’s my only vampire Vol.10 - Actualité manga

Avis sur Pure blood boyfriend - He’s my only vampire Vol.10

Junketsu+Kareshi

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 25 Mai 2016 à 18h42

12/20

Alors que j'avais adoré les premiers volumes de cette nouvelle série d'Aya SHOUOTO, j'ai peu à peu décroché au fil du temps :( Graphiquement, rien à dire, c'est superbe *0* Scénaristiquement, c'est autre chose : le fil conducteur de l'intrigue s'est un peu étiolé au fil des chapitres, pour un médiocre résultat. Franchement, le dernier volume m'a déçue. J'ai l'impression que plusieurs choses ne vont pas dans l'histoire. Il y a comme des maladresses, dans la mesure où je trouve que les personnages comme les fameux deux anges ont été mal exploités par l'artiste, les révélations sur Eriya notamment ont été mal intégrées à l'histoire (c'est trop brutal)...

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 03 Mai 2016 à 10h35

16/20

Voila, une série officiellement terminé que je relirai en intégrité pour voir si des choses m'ont échappé. Le tome était un peu plus épais que les autres, montrant qu'il y aurait pas mal d'explications.

Je redoutais cette fin, de peur qu'elle ne soit mauvaise ou bâclé mais j'estime que l'auteur s'en est plutôt pas mal tiré. 
Il y a eu des scènes très pralinées et saupoudrées de sucre mais aussi pas mal de sang.
Les explications sur Eriya. Ciel que l'histoire de ces vampires est tordu, mais elle me convient. Je comprends aussi pourquoi malgré sa décapitation, il était entier. 

Je n'ai pas bien saisi pourquoi Kana en a réchappé vu qu'elle était aussi l'esclave d'Eriya mais je suppose que comme ce n'était qu'à moitié, ça n'a pas été fatale

Eriya quand a lui, étrange du début à la fin, il semble retrouvé un peu de lucidité dans toute cette folie sans logique.

Aki est devenu le messie noir. Kana ne peut pas rester trop longtemps au même endroit. Son frère ne lui a toujours pas dit qu'il l'était. Elle est heureuse, mais pourquoi elle ne peut pas rester longtemps au même endroit ? A cause de ce qu'est devenu Aki ? Humm

En tout cas, de beaux graphismes sur un décor sombre et une histoire assez abracadabrante pour qu'on puisse lui donner des pincées d'originalité.J'ai aimé ma lecture de du début à la fin.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation