Séries Liées
Anime
- Planète Pokémon
- Pokémon - Diancie et le Cocon de l'Annihilation (Film 17)
- Pokémon - Hoopa et le Choc des Légendes (Film 18)
- Pokémon - Je te choisis ! (Film 20)
- Pokémon - Kyurem VS La Lame de la Justice (Film 15)
- Pokémon - Le Pouvoir est en nous (Film 21)
- Pokémon - Les Secrets de la Jungle (Film 23)
- Pokémon - Mewtwo contre-attaque Evolution (Film 22)
- Pokémon - The Origin
- Pokémon - Volcanion et la Merveille Mécanique (Film 19)
- Pokémon : Soleil & Lune (saison 20)
- Pokémon Noir - Victini et Reshiram / Pokémon Blanc - Victini & Zekrom (Film 14)
Goodies
De bubulle62 [9285 Pts], le 04 Novembre 2017 à 14h25
j'ai acrocher sans plus a ce tome moi qui aimer les pokémon grande aventure j'apprécie de moins en moins la série j'aimer retrouver la magie des jeux vidéo dans cette série mais la on tourne plus du côtés de l'anime que j'apprécie moins
De Flozer [1880 Pts], le 18 Avril 2017 à 19h37
Retour dans le monde de Pokémon avec une série qui était pour moi inattendue (je m'attendais à Diamant et Perle).
On retrouve les héros d'origine, Rouge et Bleu (ou Red et Blue) qui se retrouvent à enquêter sur la disparition du professeur Chen et à l'apparition d'un pokémon énygmatique (il est sur la couverture donc pas trop de suspens ...).
C'est un plaisir de revoir certains personnages, surtout ceux qu'on a pas vu depuis très longtemps, en tout cas cet arc Rouge Feu Vert Feuille/Emeraude est à suivre.
De Koiwai [13133 Pts], le 13 Avril 2017 à 08h17
Ma note.
De Koiwai [13133 Pts], le 12 Avril 2017 à 22h38
Plutôt pas mal dans l'ensemble ! Après un début prometteur via ce qui arrive du côté de Verte et de Chen, le volume s'endort un peu sur ses deux premiers tiers assez basiques et à mon goût un peu soporifiques (entre autres, Mme Maestria est chiante, de même que la petite confrontation Bleu/Rouge qui ne mène pas à grand chose), mais le dernier tiers (grosso modo) vient redonner un coup de boost avec quelques éléments intrigants comme le possible fils de Giovanni et le rôle de Mewtwo. L'intrigue est pour l'instant fortement centrée sur Deoxys, peut-être un peu trop tant il occupe de place par rapport à d'autres axes qui mériteraient un peu plus de mise en valeur. A part ça, le scénario de Kusaka joue bien sur certains éléments des jeux comme le MemoryDex et sait intriguer autour des doutes de Rouge, et les dessins de Yamamoto restent globalement efficaces (même si je n'aime pas du tout sa façon de dessiner Ptera ^_^ ).