One piece - 1re édition Vol.55 - Actualité manga
One piece - 1re édition Vol.55 - Manga

Avis sur One piece - 1re édition Vol.55 Un travelo en enfer

One Piece

Yoshiho

De Yoshiho [657 Pts], le 14 Juillet 2012 à 19h58

nicolefandemanga : Est-ce que tu suis vraiment la série ou tu mets cette note juste pour emmerder les fans de la série. Si tu n'aimes ce manga : arrête de la lire point barre. T'es pas obligé de la suivre jusqu'à la fin

IchigoSan

De IchigoSan [998 Pts], le 11 Mai 2012 à 11h11

20/20

Un excellent tome ^^

...

De ..., le 31 Mars 2012 à 16h34

18/20

@nicole, t'es débile ou tu le fais exprès? Si Ace n'est plus à impel down, c'est parce que luffy est arrivé trop tard. Et l'auteur a encore le droit mener son manga comme il l'entend, non? Pourquoi tu souhaites la fin d'un manga qui visiblement ne t'interresse pas?

Et One piece est loin d'être le manga le plus long (detective conan, kochikame, jojo, etc)

maddog

De maddog [2262 Pts], le 01 Mars 2012 à 19h19

17/20

Ce qui fait le volume....IVA!! avant sont arriver je commençais à m'ennuyer solide, mais quand Iva fait son apparrition, attention! Je crois que ces vraiment à partire de ce tome que l'arc Impel down prend de l'empleur....et pourtant à ce stade ils essaie d'en sortir! 

pve

De pve [274 Pts], le 29 Février 2012 à 21h38

18/20

Très bon tome,c'est sympa de revoir des anciens personnages que Luffy avait croisé avant d'arriver dans la prison!

hijikata

De hijikata, le 05 Février 2012 à 12h29

20/20

beaucoup d'action ; découverte de la prison; nouveau perso; nouvel environnement.

nicolefandemanga

De nicolefandemanga [627 Pts], le 31 Décembre 2011 à 20h10

1/20

2 tomes qui n'ont servis à rien (54 et 55) car finalement ace n'est plus là. l'auteur fait tout ce qu'il peut pour prolonger sa série au maximum ! pitié vite la fin de ce manga

Museumanga

De Museumanga [5963 Pts], le 01 Septembre 2011 à 11h33

17/20

La détermination de Luffy à vouloir sauver son frère Ace par tous les moyens est vraiment émouvante ! Ace, un personnage si charismatique... ! Bon tome !

hardrock

De hardrock [161 Pts], le 25 Août 2011 à 11h46

20/20

trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hitsuji

De Hitsuji [5888 Pts], le 25 Mai 2011 à 11h35

16/20

Très bon tome, avec toujours ce grain de folie caractéristique à l'univers d'Oda. Une prison bien spéciale pour un univers toujours aussi déjanté. Et puis, revoir d'anciens ennemis, c'est un petit plus bien sympa !

Chuck

De Chuck [0 Pts], le 29 Mars 2011 à 15h55

18/20

Bien aimé cet arc moi la prison et ses gardiens sont vraiment sympas et puis les anciens CC puent la classe comme s'est pas permis ils donnent un bon coup de fouet au tome.

Ju12

De Ju12, le 16 Mars 2011 à 21h57

Vous êtes bien marrants tous les deux ! ^^

Spirou

De Spirou [0 Pts], le 15 Mars 2011 à 14h16

Excuse moi en même temps c'est compliqué de se mettre à ton niveau tu sais moi la rebelle attitude c'est pas mon truc^^

Bursurk

De Bursurk, le 21 Février 2011 à 13h27

Mon gars, les fans de OP (dont je suis, vu que je continue à lire jusqu'ici) semblent se descendre eux-même quand on voit ta réponse... Je ne sais pas d'où tu as tiré que je pouvais comparer OP à un seinen, mais en revanche toi quand tu dis "ça reste du One Piece" pour dire que de te toute façon c'est tout de même très bon, tu fais exactement ce que je dénonçais: soi-disant c'est bien parce que c'est du One Piece. Ce qui est débile.

Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, désolé, mais alors le problème vient de ta façon d'écrire, qui doit donc être du niveau de tes analyses pseudo-psychologiques.

Spirou

De Spirou [0 Pts], le 09 Février 2011 à 12h35

En même temps il faudrait pas commencer à interprêter mes propos à ta sauce quand je dis "du One Piece" je parle exclusivement de l'oeuvre.

 

Il n'y a aucune comparaison avec ne serait ce un autre manga et comme tu as l'air de le sous-entendre à titre personnelle je ne suis pas que OP.

 

Je lis beaucoups d'autres manga de tout genre, BD et comics je ne suis pas "fanatiser" par One Piece.

Mais si tu veux te lancer dans des analyses subjectives sur les fans de OP libre à toi mais laisse moi faire la tienne et celle de d'autres fan qu'on retrouve de plus en plus.

 

Puisque OP est un manga commercial (ça personne ne le niera) on peut donc le dire à succès et est certainement un peu enfantin il est devenu de bon ton de le dénigrer histoire de jouer les rebelles.

 

"qu'est-ce que vous croyez nous on suit plus les mangas de gamin on lis des Berserk, Vagabond et autres truc de mecs je suis d'ailleurs plus puceau et je dis merde à la société"

Bref ne pas aimez est votre droit après tout OP reste spéciable mais restez objectifs et surtout ne vous sentez pas obligez de descendre les fans.

Bursurk

De Bursurk, le 08 Février 2011 à 15h46

10/20

Le fait "d'être du One Piece" n'a jamais été en soi un gage de qualité, faut que le contenu du tome soit de bon niveau quand même.

En ce moment, OP est toujours au-dessus de certains shonen trop gamins comme Reborn mais guère plus. Je me demande ce qui va se passer le jour où les fanatiques de tout poil se rendront compte que c'est loin d'être la perfection quand c'est pris dans son ensemble, OP. Epidémie de crises cardiaques?

Spirou

De Spirou [0 Pts], le 07 Février 2011 à 12h20

17/20

Pour ma part ce tome ne m'a pas déçu ça reste du One Piece pas à son meilleur niveau c'est vrai mais tout de même très bon.

Anticonsti

De Anticonsti, le 06 Février 2011 à 18h34

9/20

Pas grand-chose à dire sur ce tome, il vaut mieux pas en fait. Faut juste tenir encore quelques volumes, et le manga connait un grand moment. Après c'est une autre histoire mais bon il y a une ellipse, ceux qui voudront arreter pourront...

Zebra

De Zebra [0 Pts], le 04 Février 2011 à 01h39

16/20

C'est toi qui est une catastrophe pour mettre 6! Ce tome est un peu en-dessous par rapport à d'habitude mais il reste très bon.

sjark

De sjark, le 17 Janvier 2011 à 15h26

6/20

Ce tome est une catastrophe, comme depuis le début de l'arc de toute façon. Vivement qu'on en sorte.

hiro

De hiro [143 Pts], le 15 Janvier 2011 à 11h17

19/20

très bien

Ping

De Ping, le 13 Janvier 2011 à 18h11

18/20

Très bon l'arc ID s'impose comme une réussite.

hiro

De hiro [143 Pts], le 13 Janvier 2011 à 17h46

très bien 

masu74

De masu74 [231 Pts], le 08 Janvier 2011 à 14h13

19/20

Un très bon volume, à la auteur de la série et avec des dessins et une histoire toujours au top !

ZepFreez

De ZepFreez, le 03 Janvier 2011 à 18h00

17/20

Vraimnt bon

rasboulettes

De rasboulettes, le 30 Décembre 2010 à 15h07

18/20

Bien.

Teach

De Teach [29 Pts], le 15 Décembre 2010 à 14h56

16/20

Un tome qui me satisfait il y a de l'humour de l'action des petites révélations il n'est vraiment pas mauvais.

thaury

De thaury, le 11 Décembre 2010 à 02h31

14/20

oda est un fou resortir du placard baggi et toute la clique de crocrodile pour se bastonner contre la marine  la suite est encore  mieux

raitto

De raitto [2150 Pts], le 05 Décembre 2010 à 13h06

17/20

un tome sympa, la descente aux enfers n'est finalement pas aussi linéaire que prévu et il faut bien avouer que l'alliance formé à la fin est originale et imprévu

Aranasano

De Aranasano, le 04 Décembre 2010 à 15h52

5/20

Je suis d'accord avec ce qui se dit, il y a vraiment une baisse de niveau dans One Piece. Et sans entrer dans le débat scan/pas scan ça va pas en s'améliorant dans les scan. Après je sais pas ce qui permet de dire que mettre une sale note est débile, c'est pas plus débile que de mettre un 20 (genre un manga est parfait): quand une série baisse en niveau elle mérite d'être mal notée, et puis ce qui se passe sur Manga News va pas faire grand mal à l'auteur en plus.

killyan

De killyan, le 27 Novembre 2010 à 14h26

6/20

je pensais que Oda se debrouilelrait pour faire un tome mieux que les précédents pour son numero 55 mais non. Bon va falloir attendre le 60 probablement parce que la ça continue à partir en cacahouetes...

Bonnass

De Bonnass, le 25 Novembre 2010 à 16h10

20/20

alors la c est de la bombe!!! et attention ce qui va suivre va etre mortel je le sens bien!!!

hoy

De hoy, le 25 Novembre 2010 à 12h16

20/20

de la balle

Ju12

De Ju12, le 24 Novembre 2010 à 17h38

17/20

Je suis d'accord avec toi, Say !

C'est un tome plutôt cool mais il y as quelques trucs bof !

Say

De Say [48 Pts], le 20 Novembre 2010 à 15h40

16/20

Honnetement, j'ai un peu de mal à comprendre que certains trouvent ce tome mauvais par rapport a la série. Parce que la, pour une fois, Oda nous pond un arc qui sort des habitudes, avec des échecs qui ne seront pas suivis par des victoires, un groupe séparé...ça change, quoi ! De plus, ça s'est annoncé beaucoup moins linéaire que prévu !

Et tout est la dans ce tome : humour, combat, révélations...franchement, je vois pas le problème. Ou alors vous aimez pas One Piece.

Bon, apres, ceux qui mettent 1...c'est pas forcément tres réfléchi...

Syndrome

De Syndrome [22 Pts], le 20 Novembre 2010 à 08h07

20/20

@Nakenosa: Pour dire que ce tome est "gamin", je suis prêt à parier que tu ne l'a même pas lu. En effet si en France les consommateurs de shônen sont comme toi, on est mal barrés.

Mettre 1/20 c'est juste honteux et immature, c'est rager pour rager.

Bon sinon un bon tome, malgré quelques passages qui cassent le rythme mais tout de même nécessaires. La fin du tome annonce la suite, qui s'avère être explosive.

Un bon 16/20.

Je mettrai juste 20 pour remonter la note par rapport aux andouilles capables de mettre un 1 ou un 3 et qui ne sont pas objectifs pour un sous.

Nakenosa

De Nakenosa, le 17 Novembre 2010 à 22h38

1/20

Applaudir même quand on reçoit du fumier (à savoir ce tome 55), ça en dit quand même très long sur la boulimie aveugle des consommateurs de shonen comme One Piece en France.

Honnêtement il est temps de se tourner vers autres chose, même parmi les autres shonen il y a beaucoup mieux, moins gamin et moins répétitif.

XENO

De XENO, le 17 Novembre 2010 à 16h18

Merci déjà 666Kira d'avoir balancé un bon gros spoil des familles, le tome 55 est juste géant, de toute façon, OP ne va plus s'arrêter à vous faire baver, pleurer jusqu'au tome 60 où ça se calme un peu.   l'alliance fait par Luffy avec les autres prisonniers et les pages de Oda sont SUBLIMES et j'adores Yeehah Ivankov!

Nicols san

De Nicols san, le 15 Novembre 2010 à 15h13

19/20

Ce manga est énorme Oda est entrain de construire sa légende et démontré son génie à réusir à faire de tenir la route à son manga au bout de 13 ans.

Xerxes ;à

De Xerxes ;à, le 14 Novembre 2010 à 18h37

20/20

moi j'ai trouvé ce tome trop génial ! :D !! un tome génial comme Oda sait le faire :D

Jean

De Jean [0 Pts], le 13 Novembre 2010 à 15h15

4/20

C'est marrant parce que ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ce volume c'est justement "très mauvais, dans les lignées des 3 précédents, Oda est en train de détruire sa légende..."

 

Comme quoi...

Davies

De Davies, le 11 Novembre 2010 à 17h34

17/20

Très bon dans la ligné des précédents Oda est entrain de construire sa légende.

Fisher

De Fisher, le 09 Novembre 2010 à 15h03

18/20

Beaucoup dh'umour on retrouve avec plaisir les débilités de Baggy et Mr3, j'adore comment est constitué la prison je trouve qu'Oda a su la rendre à la fois redoutable et amusante.

Flek

De Flek, le 06 Novembre 2010 à 16h00

3/20

Faut être honnête, ce tome est nul. Est-il encore possible de revenir à du bon One Piece?

Snatch

De Snatch, le 01 Novembre 2010 à 11h50

18/20

Excellent tome on atoujours le droit à de l'action mélangé à de la comédie et beaucoup de personnages loufoque. Impel Down est vraiment une prison à part^^

Monkey D Gomu

De Monkey D Gomu, le 30 Octobre 2010 à 13h59

Je trouve ce passage celui qui est le moins intéressant depuis le tome 1, ( surement du au fait que luffy est perdu:'() j'ai lu les scans donc je sais ce qu'il sy passe, je n'ai meme pas encore acheté le manga c'est pour dire^^

mais bon, Mr Oda, je te padonne, vu ce que tu va nous envoyer dans les prochains tomes *-*

Lawliet

De Lawliet [322 Pts], le 20 Octobre 2010 à 11h09

16/20

Ce n'est pas le meilleur tome de One piece que j'ai lu ... Cependant, certains (les derniers particulièrement) sont d'un tel niveau qu'il est difficile de les égaler. En fait ce tome aurait pu être excellent, mais je l'ai trouvé un peu inégal =/ Le passage où Mr.2 essaye à tout prix de sauver Luffy, et qu'ils tombent sur le niveau 5.5 ... J'ai trouvé ça bof. Je dois même dire que je n'ai fait que lire en diagonale au bout d'un moment. En revanche, le combat contre Magellan était vraiment super, de même que le combat de Luffy contre le poison. Et la fin du tome fait monter la tension, avec le départ d'Ace de la prison ... Comme toujours, Oda sait maintenir le suspens. Hâte donc d'être au prochain tome.

Neji-san

De Neji-san, le 19 Octobre 2010 à 10h45

19/20

Je vous trouve un peu dure les gars pour ma part ce tome est très bon si ce n'est excellent j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Ju12

De Ju12, le 18 Octobre 2010 à 21h23

Je suis d'acc avec toi dekra mais vu comme il a fait l'histoire, il a pas trop le choix il peut pas arreter là ! :/

Dekra

De Dekra, le 18 Octobre 2010 à 11h19

5/20

Faut commencer à penser à arreter les frais là, ce tome est chiant, c'est de la baston niveau par niveau où Oda essaie de caser le plus de perso possible en sortant des nouveaux de nulle part ("Tiens, vous connaissez l'empereur travelo légendaire? Ah ben tiens il est juste dans la prison là").Et ça fait plusieurs tomes que c'est comme ça.

(sans compter que c'est pas avec le spoil auquel on vient d'avoir droit ici que ça va s'arranger: c'est pas en supprimant un perso pour la première fois en presque 60 volumes que ça change quoi que ce soitniveau originalité.)

nekochi

De nekochi [3580 Pts], le 12 Octobre 2010 à 16h44

19/20

Vivement la suite on entre dans un arc qui va être grandiose !!

j'ai hâte \o/

kikumaru

De kikumaru [382 Pts], le 11 Octobre 2010 à 20h59

14/20

D'accord avec Munsu ! ce tome est bien moins bon que le 54 mais la fin est tt de meme haletante !!! :D ! Un peu décus de ne pas avoir vue quelques pages dédiés au autre membre de l'équipage de luffy comme ça avait été l cas au tome précédent ! vivement la suite !!!

Munsu

De Munsu, le 09 Octobre 2010 à 23h57

11/20

Un tome plus qu'ennuyant, seul les 40 dernières pages on de l’intérêt.

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [640 Pts], le 09 Octobre 2010 à 12h23

20/20

J'adore ce tome vivement la suite^^

miSS-manga

De miSS-manga, le 09 Octobre 2010 à 10h31

19/20

J'ai A-D-O-R-E ce tome!!! :D

Totalement d'accord avec la critique manga-news :) On a tellement anvie de savoir la suite quand on referme le volume...!!!!

Nami21

De Nami21, le 08 Octobre 2010 à 17h03

20/20

Moi j'ai adoré ce tome, je le trouve trop génial :D!

Vite la suite ^^ !

Kimi

De Kimi [3394 Pts], le 08 Octobre 2010 à 11h30

Ça à l'air bien agité par içi. ^^' En même temps, l'info courait depuis pas mal de temps grâce au scans, donc la majorité des fans savaient à quoi s'attendre. Mais c'est vrai que l'annoncer directement, c'est pas très fin... ^^'

souza

De souza, le 04 Octobre 2010 à 21h32

c du jamais vu

lolitop94

De lolitop94 [126 Pts], le 03 Octobre 2010 à 17h09

roooh j'ai hate de l'avoir!!!! :D :D

mickrocks

De mickrocks [241 Pts], le 05 Septembre 2010 à 19h06

Tiens c'est rare que quelqu'un ne sache pas ce qu'est un scan.

Alors zoro 93, un scan est la photocopie des pages du manga en version japonaise (et donc pas encore sortie en France), donc avec les dialogues et récits écrient en japonais. On les publie ensuite sur le net, où une équipe va tenter de proposer une traduction acceptable (mais douteuse par moment).

En d'autres termes, les scans sont la suite des chapitres de la série dont tu fais la collection, présents sur le net. Vu que beaucoup en lisent, dont certains faisant partie des adhérents de manga-news, et se permettent, par un élan de manque d'ingéniosité, de conter ce qui va se dérouler par la suite dans la série, dans les critiques sur manga-news. Certains ont le bon sens de placer un spoil afin de masquer ce qu'ils peuvent révéler comme 666kira, tandis que d'autres eux non aucun sens empathique comme Hancock1221 de dévoiler la suite sans ménagement.

Ainsi, les personnes qui ne s'attendent pas à lire une informations sur la suite de la série vu que l'appellation spoil n'est pas employée, voit une grande déception les envahir et la colère leur monter à la tête. D'où l'explication de certains conflits.

Voilou zoro 93.

Ps: une dernière chose, les scans à la base sont une pratique illégale sur le net.

zoro 93

De zoro 93, le 05 Septembre 2010 à 13h52

c koi les scan??en tout cas kira666 tu ma gaché la suite mais me dit pas la suite tu mas juste  juste gaché une partie,sa veut dire ke kelkun va mourir

mickrocks

De mickrocks [241 Pts], le 28 Août 2010 à 11h47

Au final, je pense que tout lecteur ou lectrice de scans devraient faire preuve d'un peu plus d'empathie, et de discrétion, et en ne promulguant aucunes informations sur la série qu'ils peuvent lire en format scan. Faire preuve de discrétion serait louable à tout le monde afin que la surprise de la lecture ce fassent lors de celle-ci et non par le biais d'informations obtenues par les scans qui, je le rappel, sont illicites dans nos contrées. 

Ainsi lecteurs et lectrices de scans faites preuve de silence sur vos découvertes par vos lectures de scans, et ainsi, aucune source de conflit n'apparaitra sur les page de critique du volume en question.

Et je tiens à le rappeler, divulguer ce qui peut se dérouler durant la suite d'une série sur une page de critiques d'un volumes antécédents ne sert strictement à rien, prenez votre mal en patience et attendez d'en dire plus lors de la sortie du volume correspondant à ce que vous avez appris dans vos lectures scans.

kikumaru

De kikumaru [382 Pts], le 28 Août 2010 à 11h08

c'est vrai que Hancock1221 n'est pas des plus malins pour avoir relevé le spoil ( certain n'avait peut être pas passé leur cursseur dessus ) mais c'est quand même 666kira le plus "fautif" !

Kowai

De Kowai [257 Pts], le 27 Août 2010 à 06h08

Je voulais juste dire à 666kira que je ne lui reproche rien. Après tout, son spoil' est protégé. Ensuite, c'est à nos risques et périls...

En fait, c'est Hancock1221 le fautif (fautive?) qui nous balance ça, le plus simplement du monde ! Et une double couche, en plus ! Parait que c'est pas très intelligent... Ben voyons !

 

mickrocks

De mickrocks [241 Pts], le 24 Août 2010 à 20h03

Veuillez rester courtois entre vous toutes et tous s'il vous plait.

Je vous fait remarquer à toutes et tous que la charte de manga-news stipule bien que l'injure s'écope par un bannissement, Alors veuillez peser vos paroles avant de les déblatérez sans vous contrôlez.

Certes, il faut l'avouer 666kira écope cette page de critique d'un spoil qui aurait mieux fait d'être garder pour lui même, car beaucoup ne sont pas forcément lecteurs de scans et donc la nouvelle qu'il cite est des plus inapproprié sur cette page et en temps que raison en soi peu maline.

Cependant, il a lui même placé cette nouvelle sous le signe et par la sécurité du spoil, ensuite c'est à vous de faire en sorte de laisser votre curiosité de coté afin de ne pas apprendre une chose qui pourrait vous déplaire, car je vous le rappel, un spoil est un message d'avertissement qui indique que le contenu peu révélé des informations sur la suite de l'aventure. Ainsi ne vous lancez pas non plus dans une croisade, car beaucoup n'activent pas le spoil lorsqu'ils marquent ce genre d'informations, s'il y a des personnes à blâmer, ce seraient plutôt ce genre d'énergumène insouciante et non la personne de cette page.

Alors s'il vous plait du calme, manga news est une communauté, alors respectons-nous toutes et tous.

zoro 93

De zoro 93, le 14 Août 2010 à 18h06

vous ne trouvez pas que M.ODA est beau??

j'ai né pas lu le t mais one piece c super bien

j'espere que le tome sera bien

squall32

De squall32, le 03 Août 2010 à 16h08

ya vraiment des Kevins qui lisent One piece !! Faut bien qu'il touche tout les publics de 7 à 97 ans

Kowai

De Kowai [257 Pts], le 31 Juillet 2010 à 23h11

Je venais juste voir la date de sortie. J'aurai du rien dire parce que visiblement, je suis en tord maintenant ! Le spoil' (un gros en plus !) ne concerne même pas le tome 55 en question alors pourquoi vous en parlez ici? Si ça avait été le cas, je me serai traitée d'idiote, je l'aurai bien cherché et j'aurai passé ! Mais bon, je sens que ça sert à rien de causer avec vous.

Hancock1221

De Hancock1221, le 31 Juillet 2010 à 13h01

Ben ... Si t'en ais a la parution VF pourquoi tu regarde les commentaires du volume 55 ?

Kowai

De Kowai [257 Pts], le 31 Juillet 2010 à 02h04

Tout le monde le sait...? Pas ceux qui comme moi suivent uniquement la parution française ! Ca me dégoute ! Vous ne respectez rien ! Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas dévoiler tous les détails?

Hancock1221

De Hancock1221, le 30 Juillet 2010 à 15h55

T'as jamais fait de faute de frappe toi (Kira108) ?! Et il aurait pu faire mourrir quelqu'un d'autre que Ace Eiichiro Oda !

kira108

De kira108 [78 Pts], le 30 Juillet 2010 à 15h12

pas tout le monde mais ce n'etait pas tres compliquer a comprendre et pour hancock1221 le mot intellignet ca n'existe pas

Hancock1221

De Hancock1221, le 30 Juillet 2010 à 13h44

J'avoue que c'est pas très intellignet se que t'as fait 666kira mais bon ! Moi personellement si j'avai pas regarder les scans (parce que je regarde les animes) j'aurait pas su que Ace il allait mourrir !

666kira

De 666kira [665 Pts], le 30 Juillet 2010 à 00h03

se n'etait pas un vrais spoiler vu que tout le monde le s'avait deja

ildan

De ildan, le 29 Juillet 2010 à 21h38

mais t'es con autant le faux spoil de roronoa kuma, révèle un peu, mais le tien c'est plus du spoil c'est du vol, tu gaches le plaisir de tous pff....

666kira

De 666kira [665 Pts], le 29 Juillet 2010 à 20h30

plus que 4 volumes avant la mort de...

666kira

De 666kira [665 Pts], le 29 Juillet 2010 à 20h26

plus que 4 volumes avant la mort de ...

roronoak kuma

De roronoak kuma, le 29 Juillet 2010 à 01h25

vivement ce tome, j'aimerai dire quand on dit que "OP perd de son humour" mais OP n'est pas humoristique, il l'est entre autre c'est tout, c'est une de ces facettes comme le combat et l'émotion.

Et c(est pas évident de placer de l'humour dans les moments critiques comme là. moi je regarde aussi l'animé et c'est bien de voir les deux d'ailleurs je vous conseille de le faire car dans les prochains tomes ils y'aura des choses qui ne sont pour l'instant que dans l'animé( vous remarquerez que c'est pas du spoil, car je ne dis pas de quoi il s'agit mais important)

mais pour les personnes qui sont déçu je vois pas à quoi ils s'attendaient, au bout d'un moment il faut bien que le manga tourne, qu'il tourne plus vers l'action( shonen à pas oublier) il va pas récupérer le one piece à coup de blagues mdr. si vous aimez le manga rueés vous sur l'animé, et si vous aimez pas la vostfr achetez les coffrets kana qui sont très bien, mais c'est vrai cher et sont à l'arc skypiea. moi je fait les deux je les lis et je les regardent les fans de manga savent qu'ils y'a souvent des difs entre les deux mais c'est complémentaires, après y'a ceux qui préfère le papier ou l'inverse pour ma part dans beaucoup de mangas je plébisite le papier mais pour one piece je suis plus l'animé, car avec les voix les délires sortent encore plus. après c'est selon chacun

jojo81

De jojo81 [7209 Pts], le 23 Juillet 2010 à 23h27

Vivement ce tome !! ^^

hiken

De hiken [43 Pts], le 11 Mai 2010 à 15h53

15/20

tome avec moins d'action mais toujour interressant, la tension monte vers les derniers chapîtres...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation