One Piece Vol.95 - Actualité manga

One Piece Vol.95


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Un volume que je trouve excellent! Effectivement sa lecture prend du temps, pour ma part j'ai mis bien 2 heures à le lire, mais je ne comprend pas trop comment cela peut être un reproche! Au contraire quand on paye un manga 6.90 euros c'est quand même bien d'en avoir pour son argent, le but n'est pas de le lire le plus vite possible afin de pouvoir passé au suivant!

Sinon c'est effectivement toujours aussi dense, chargé en texte et en détails dans chaque case, après ça c'est question de gout! Il faut faire un effort de lecture et de mémoire car l'histoire est complexe et les protagonistes sont très très nombreux!! Moi je trouve que c'est une grande qualité de ce manga!

Lisez ma critique complète sur mon insta Mangakingdom54

poppu

De poppu [207], le 30 August 2020 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10/20

Je n'ai vraiment pas pris mon pied pendant cette lecture. Je l'ai trouvé très lourde et ce tome est très dense. Il y a beaucoup d'informations avec des personnages aux noms compliqués, ce qui fait que j'ai eu l'impression d'étouffer et que j'ai dû beaucoup m'accrocher pour suivre.

Je souligne également la grosse incohérence au sujet de Big Mom qui apparait sexy dans des images du passé alors que d'anciens flashbacks nous ont pourtant montrés qu'elle a toujours eu la même apparence.

Enfin, je salue la maitrise d'Eichiro Oda qui continue de nous apporter des révélations en lien avec des pistes abordées depuis longtemps (cf Garp).

totorsensei

De totorsensei [669], le 10 August 2020 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ce que vous dites est excitant!Sachant que je ne suis pas vraiment à jour (tome 87),j ai hâte de finir l'arc de Whole cake island pour commencer celui de Wano Kuni !!!!!!!!!!!

Renoma

De Renoma, le 26 July 2020 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

haha, c'était prévisible que ceux qui s'enjaillaient que la guerre allait commencer allaient être frustré par ce FB...
FB pas mauvais pour autant loin de la bien qu'un peu long.

Mais c'est vraiment qu'avec sa longueur dans le tome 96 (no spoil) plus ce qui va suivre dans le tome suivant, on sent qu'Oda fait durer...

Après tout l'arc suivant sera logiquement un bataille contre la marine puis l'arc finale...On a l'impression qu'Oda ou l'éditeur veulent repousser cet instant fatidique....

 

Cela dit étonnement ces rajouts sont de qualités et passent tout seuls, vraiment agréablement supris a ce niveau encore une fois car ce n'était pas le cas lors des arcs précedant ou cela était d'autant plus pénible.

Bon perso j'ai trouvé ce tome équivalent au précedant au vu de ce qu'il raconte, pas ressentie d'inégalité lors de la lecture ou de moment bof comme on en avait lors de précedants arcs.

 

On sent vraiment que cet arc joui d'un soin tout particulier, par contre le FB risque d'en frustrer plus d'un

rag

De rag, le 19 July 2020 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Il y a quand même un des corsaires qui flippe sacrément... Mais je ne m'en fais pas pour lui : avec son bol, il pourrait même être capable de finir empereur.

Je m'inquiète davantage pour Hancok : elle est puissante bien sûr ; mais elle doit faire face à un adversaire dont la progression est nécessaire à l'histoire et qui pourrait avoir lieu avec ce combat.

Inquiétude aussi pour un autre personnage : pas tellement pour celui qui est annoncé mort : ça n'est qu'une annonce et cette mort ferait redite. De plus, le personnage est trop important pour être éliminé de cette façon. Mais pour un autre, bien plus faible et dont on ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé.

 

Ce volume (que j'ai mis environ 1H à lire) est effectivement très dense : pour moi, ça n'est pas un défaut tant ce qu'il raconte est passionnant : c'est vrai pour la partie évoquée ci-dessus et pour le flashback mais aussi pour toute la progression de Luffy, qui va peut-être le mettre à même de tenir tête à Kaïdo, même si je ne pense pas qu'à ce stade, l'écart soit déjà comblé. Je n'ai pas décroché à un seul moment de ce volume qui constitue, pour moi, le meilleur de l'arc Wano à ce stade. Il y a toujours un superbe mélange d'action, d'émotion, d'humour et de révélations.

Cyril91

De Cyril91 [968], le 18 July 2020 à 05h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils viennent de lister le tome 96 le 1er merccredi d'octobre sur amazon.

Je serait surpris que le tome 97 sorte en janvier par contre car il ne sortira qu'en septembre au Japon.

Cela dit on serait vraiment au cul du Japon dans un sens ce serait super.

rag

De rag, le 28 June 2020 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est confirmé sur le site de glenat enfin sur la page du tome en question.

Par contre si tu obtiens le tome 94 cette semaine t'as de la veine...donc en réalité c'est a peine un mois après qu'on va toucher le suivant, j'ai commandé dans une librairie je sens que je risque d'attendre 15 jours ^^ merde....

rag

De rag, le 28 May 2020 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la date est confirmée ou il pourrait y avoir un report ? Je sais que le 94 a été repoussé à cause du virus mais avoir le 95 moins d'un mois et demi après ce serait le petit feu !

Yorkan

De Yorkan [64], le 23 April 2020 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News