No longer heroine Vol.6 - Actualité manga
No longer heroine Vol.6 - Manga

Avis sur No longer heroine Vol.6

Heroine Shikkaku

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5875 Pts], le 27 Décembre 2017 à 00h44

17/20

Ma note.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5875 Pts], le 27 Décembre 2017 à 00h44

Super tome. Ahhh je suis partagée j'aime bien et Rita et Hiromitsu (avec une préférence pour ce dernier).

 

shiemi

De shiemi [2023 Pts], le 08 Mars 2014 à 20h43

18/20

J'ai la rage...mais pourquoi? Rita a enfin largué la petite Adachi ( j'admets que c'était émouvant et çà m'a mis un petit coup au moral sur le moment) donc je devrais être contente, mais quel plaisir il y a de voir Rita seul quand on sait qu'Hatori n'est pas prête à lâcher le beau Hiromitsu pour le moment, je le trouve sympathique mais il s'immisce beaucoup trop dans la série, il devrait rester au second plan bien sagement comme le fait tout perso de second rôle!>__<

et puis la possible romance entre Nakajima et Rita, je ne m'y attendais vraiment pas(j'ai PAS ENVIE que çà se concrétise)...mais si cela peut faire revenir Hatori dans le droit chemin...je dis pourquoi pas (ouai nan j'arrive pas à le penser!)

xTrashiiix

De xTrashiiix [1335 Pts], le 21 Février 2014 à 23h32

17/20

Rien à ajouter à ce qu'à dit Rukia05, ce 6ème tome est super !

Les têtes d'Hatori sont de plus en plus épiques je trouve xD

Et je suis du même avis concernant le spoiler :P

Vivement la suite ! ^^

Rukia05

De Rukia05 [1807 Pts], le 18 Février 2014 à 14h33

17/20

Ce titre me fait toujours autant marrer XD ! 

On retrouve Hatori qui, étrangement, arrive à être heureuse (et elle ne s'en cache pas !) aux cotés de son chéri, Hiromitsu. Ils forment le parfait petit couple, et la mangaka s'amuse d'ailleurs avec les clichés typiquement shojo pour nous faire sourire tout au long du volume. 

 

Coté personnage toujours, c'est étrangement Nakajima qui occupe une bonne partie de la scène. J'avoue que j'adore la façon dont évolue le personnage, elle pourrait faire une plus digne héroine qu'Hatori :P ! (dans le sens shojo, parce que pour moi notre anti-héroine est parfaite dans son rôle XD) 

 

Les personnages à plaindre sont Rita et Adachi, qui sont vraiment touchants dans ce volume. Je n'appréciais pas beaucoup Rita au début, mais maintenant je ne peut m'empécher d'épprouver de la sympathie pour lui. 

Adachi quand à elle est toujours la fille pure classique shojo et ce que je vais dire va être sadique mais...ça me fait rire. Je n'aime pas tout du ce personnage, qui n'est là que pour faire le contraste avec Hatori. 

 

La traduction à su me faire sourire avec des mots tel que "relou" "chelou" ou encore "nan mais allôôô !" (je sais que ce vocabulaire n'est pas aux gouts de tous le monde mais je trouve que ça rend justice au titre. Dans le sens où parodier le vocabulaire des jeunes est d'autant plus amusant).

Un super tome qui confirme une nouvelle fois que No longer heroine est un shojo à la fois tordant et pleins d'émotion... 

 

Honnêtement, j'ai vraiment envie que Rita et Nakajima finissent ensemble :P ( en mode sadique ultime contre Adachi 3:-) ) bref vivement la suite ! 

AbbyHide

De AbbyHide [96 Pts], le 09 Février 2014 à 22h10

Je sens que le tome 6 va être une tuerie!!!! Il va se passer trop de truc, j'aimerais bien qu'Hatori sorte avec Rita et en même temps j'ai envie que Rita souffre pour tout ce qu'il a fait à Hatori.....sadisme absolu 8DDD

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation