Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vol.7 - Manga

Avis sur Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vol.7 Occasion

Nisekoi

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 19 Décembre 2015 à 17h59

17/20

Très bon tome. On peut noter l'arrivée d'un nouveau personnage important pour Chitoge. Pour tout dire, c'était même touchant vers la fin.

Finish

De Finish, le 20 Octobre 2014 à 10h33

@Takato : Tu as oublié de mentionné le chapitre sur Tachibana ! qu iest quand même bine plus intéressant que le chap sur cettecruche de Chitoge -_-

 

Ceci mis à part, il y a une petite erreur au 5ème paragraphe, c'est la mère de Chitoge que l'on voit, pas celle d'Onodera ;)

Et il serait bon de signaler aussi le bâclage horrible de Kazé sur ce tome. En effet, ils ont changé d'équipe et au vu des ratés de ce tome, il est normal d'en parler, comme les deux cases totalement vide O_o non, non, vous ne rêvez pas, les textes des bulles sont bien là, mais pas le contenue des cases elles-même (chapitre 56, la dernière case de la page 50 et la première de la page 51) ou au chapitre 60 page 128, deuxième case, la tête à gauche (dans les cheveux de raku) n'a pas de contour pour le texte ce qui fait qu'il est illisible, ou encore sur la dernière page du chapitre 61, 7ème cases de la page 163 (le message sur le téléphone) horaire d'embarcation <- sérieusement ? Une embarcation est un petit bateau, le terme correct est embarquement... et je passe sur toutes les autres fautes de plus petites importances.

J'ignore si ils ont bâclé le travail parce que la série ne rencontre pas le succès, en france, qu'ils espéraient et qu'ils ont refilé le travail à des amateurs, mais ce n'est pas correcte envers leurs clients et il faut le signaler !

Gutsberserker

De Gutsberserker [639 Pts], le 28 Août 2014 à 09h21

17/20

Très bon tome pour ma part, les histoires concernant Chitoge sont pour moi les meilleures du tome.

HimePr

De HimePr [1064 Pts], le 21 Juillet 2014 à 20h22

Nouveau perso ? :p

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation