Moving Forward Vol.2 - Actualité manga

Moving Forward Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
16/20

Un peu déprimant ce tome par moment. Je l'ai ressenti comme ça en tout ça. Beaucoup de choses commencent à changer dans la vie de Kuko. On connaît enfin le nom du New Guy: sazuku is (j'espère ne pas me tromper). Ce personnage aura de l'importance dans la suite de l'histoire. 

Dur d'être amoureuse, amoureux. Monsieur a enfin pris son courage à deux mains. Mais la personne visée le savait déjà. C'est vraiment pas facile. 

Peu à peu, fera t elle tomber le masque Kuko ? Petit à petit, elle s'acceptera telle qu'elle est. Le verre est déjà à moitié plein. 

L'auteure a fait des recherches pour ce titre. C'est sympa qu'elle nous raconte comment elle a fait et tout. 

J'aime toujours autant Outa, même si lui et l'héroïne...

Bon tome pour moi. 

 

 

Kai972

De Kai972 [1161], le 12 June 2019 à 01h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Je crois bien que c'est à partir du tome 2 que l'histoire révèle sa véritable forme dans tous ces angles : ce n'est pas une simple histoire d'amour classique, c'est bien plus que ça !

 

Dieu MERCI !

 

DUR dur dur de trouve des shojos qui ne rentre pas dans un schéma classique et qui ne reprenne pas des stéréotypes soulant à la longue,

NON aux héroïnes nunuches ! OUI aux héroïnes IMPARFAITES !

 

(par ailleurs)

On avait déjà une critique faites des shojos classiques représenté sous la forme de l'amie du personnage principale, adeptes de ces livres dénonçant sous sa forme le coté (beaucoup) trop prévisible des shojos.

 

Malgré tout, les personnages rentrent eux même dans des caricatures mais rien de grave puisqu'ils sont ensuite très bien développé avec leur propres psychologie.

 

En effet, l’héroïne doit traverser un combat qui est son sourire (le premier éléments marquant dans les shojos de base.... encore une critique?).

 

C'est incroyable comment l'auteur arrive à rendre cela terriblement intéressant et compliqué.

 

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce shojo rare qui prend le temps de développer les relations des personnages et de leur apporter un certain réalisme.

 

Après la lecture du tome 3, je suis simplement conquise.

melissad\'amour

De melissad\'amour, le 03 September 2018 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Je suis du même avis que les 2 critiques de la rédaction (titali et koiwai).

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2649], le 16 December 2017 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Un tome 2 où l’on en découvre davantage sur le passé de Kukko et surtout sur celui de sa mère. Riche en émotion nous apprenons doucement à connaître cette jeune fille au sourire facile, mais combien piquant.

Une suite intéressante avec l’apprentissage des sentiments dans un monde où chacun masque ses véritables pensées. Des déclarations inavouées ou avouées, le cœur de notre belle héroïne se voit mis à rude épreuve et c’est sans parler d’art qui au milieu semble rassembler tous les protagonistes.

Je dois avouer me demander où l’auteur veut nous emmener. Des amours de jeunesse ici et là, mais surtout on se rend compte que personne ne connaît personne à part peut être Kiyo, bien que peu présent c’est celui que je préfère pour le moment.

En bref, une suite sympathique, pas un coup de cœur, j’aime la façon dont l’histoire est présentée et dessinée, mais j’ai un peu de mal à m’attacher à Kukko. Donc je vous en dirai surement plus avec les prochains tomes.


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/moving-forward/moving-forward-t2.html#IIjERjiKKlcxM84w.99

Mellyandra

De Mellyandra [133], le 22 August 2017 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

je ne suis toujours pas trés convaincut par ce manga il est agréable à lire est plaissant mais pas non plus super original néenmoins l'auteur à fait un peu de recherche

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 14 July 2017 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

J'ai déjà plus apprécier ce tome par rapport au n°1 bien que je trouve que la raison pour lauqelle elle sourie tout le temps soit un peu facile :/

Mais bon ça reste quand même sympa à lire, je pense que je prendrais la suite

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 10 March 2017 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News