Ici, on revient sur Mei (enfin!) et sur l'intrigue de base qui est tout de même qu'elle doit bientôt se marier et choisir un prétendant. Un ultimatum lui est posé : elle a dix jours pour décider qui elle veut épouser. On pourrait se réjouir de voir que les sentiments vont être à l'honneur, mais à l'instar du tome 14, j'ai eu bien du mal à accrocher. En fait, je pense que j'en ai un peu marre que la mangaka tourne autour du pot rallongeant cette histoire de prétendants. On sent bien qu'elle accélère en imposant les dix jours pour choisir, mais si elle avait amené cela autrement, cela aurait été tellement mieux. La décision de Mei (qui, à mon avis, n'est qu'une décision temporaire) peut surprendre, mais je n'ai rien éprouvé de particulier. Néanmoins, cela va déclencher pas mal de remous notamment dans la relation Rihito/Kento. Néanmoins, c'est un peu facile cette façon d'amener cette rivalité froide à présent. La seule chose que j'ai pu apprécier, c'est enfin un Rihito qui n'est plus dans les règles! Oh, purée, il était temps qu'il se dévergonde un peu. Elle est bien loin l'image du majordome policé. J'ai été plutôt contente de voir cela.
La fin se termine avec le retour d'un personnage secondaire que je n'ai jamais apprécié. Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait amener.
De bubulle62 [9285 Pts], le 02 Août 2016 à 12h31
huum que dire j'aime toujours autant cette série mais je me lasse
De Heyden [686 Pts], le 19 Juin 2013 à 21h01
Ici, on revient sur Mei (enfin!) et sur l'intrigue de base qui est tout de même qu'elle doit bientôt se marier et choisir un prétendant. Un ultimatum lui est posé : elle a dix jours pour décider qui elle veut épouser. On pourrait se réjouir de voir que les sentiments vont être à l'honneur, mais à l'instar du tome 14, j'ai eu bien du mal à accrocher. En fait, je pense que j'en ai un peu marre que la mangaka tourne autour du pot rallongeant cette histoire de prétendants. On sent bien qu'elle accélère en imposant les dix jours pour choisir, mais si elle avait amené cela autrement, cela aurait été tellement mieux. La décision de Mei (qui, à mon avis, n'est qu'une décision temporaire) peut surprendre, mais je n'ai rien éprouvé de particulier. Néanmoins, cela va déclencher pas mal de remous notamment dans la relation Rihito/Kento. Néanmoins, c'est un peu facile cette façon d'amener cette rivalité froide à présent.
La seule chose que j'ai pu apprécier, c'est enfin un Rihito qui n'est plus dans les règles! Oh, purée, il était temps qu'il se dévergonde un peu. Elle est bien loin l'image du majordome policé. J'ai été plutôt contente de voir cela.
La fin se termine avec le retour d'un personnage secondaire que je n'ai jamais apprécié. Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait amener.
De Mata [943 Pts], le 19 Janvier 2013 à 20h58
Un super tome, on sent que l'histoire évolue et que Mei va avoir des soucis pendant un bon moment cette fois ci x)
De cmoi [804 Pts], le 08 Décembre 2012 à 18h49
Vivement ce tome! Vite vite!!! Hayaku! Hayaku! Hurry up! Hurry up!
De kilari83 [498 Pts], le 02 Décembre 2012 à 12h25
J'ai hâte ! J'aime la couverture avec tout les majordomes *O*
De Mata [943 Pts], le 26 Novembre 2012 à 08h10
Hum, il va falloir patienter :) Nice cover :))