Avis sur Maitre de Maison est un Alpha (le)

Okusama wa Alpha

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 20 Avril 2019 à 15h50

15/20

Le maître de maison est un alpha… Qu’est-ce que j’ai ri en lisant ce yaoi. Vraiment, l’humour de l’auteure a totalement fait effet sur moi.

 

Il s’agit d’un one shot, alors je craignais un peu que ça soit bâclé ou juste du smut, mais bien que la fin m’ait donné envie de plus de pages, il s’avère que l’omégaverse dans le monde que l’auteure explique dès les premières pages selon les morsures et les unions est bien réussi.

 

La relation alpha-alpha plus particulièrement l’est. Les besoins, envies, attentes des deux partenaires valent le même poids. Dans les dessins, les deux sont parfaitement équilibrés en terme de corpulence, l’un n’a pas d’office l’aspect d’un seme ou d’un uke (dominant ou dominé), ce qui est un bon point et le point fort du livre à vrai dire.

 

L’un était habitué aux femmes et son mariage avec un homme entraîne des préjugés et d’autres aspects qu’il tentera de gommer en se mettant justement dans des situations hilarantes.

 

Après l’humour, c’est une vaste chose, mais les effets avec les expressions de Kazumasa étaient parfaitement réussie pour moi. J’ai passé un bon moment de lecture.

 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5983 Pts], le 14 Mars 2019 à 17h44

Je n'ai pas trop accroché du tout. Par contre il est vrai que certaines scènes m'ont fait éclaté de rire par surprise.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation