Love,Be Loved Leave,Be Left Vol.10 - Actualité manga
Love,Be Loved Leave,Be Left Vol.10 - Manga

Avis sur Love,Be Loved Leave,Be Left Vol.10

Omoi, Omoware, Furi, Furare

lag123

De lag123 [3580 Pts], le 14 Mars 2024 à 21h49

14/20

La vie n'est pas simple mais les personnages se confrontent à leurs tourments. J'avais hâte que Kazu prenne les choses en main, je commençais à me lasser de son comportement. 

shojo123

De shojo123, le 13 Février 2021 à 11h53

10/20

L'histoire de Kazu concernant son rêve était moins intéressante car pour ma part, je suis d'accord avec ses parents, je pense que c'est important d'avoir une ligne directrice et de calculer avant ses chances de réussir dans un domaine qui est très sélectif, réaliser un rêve, c'est s'affronter à la réalité avant tout et non pas se jeter dans la gueule du loup, en ne pensant à aucun autre paramètres que vivre de sa passion, car on finit après par s'en mordre les doigts quand l'échec aboutit et qu'on a aucune autre porte d'entrée vu qu'on a décidé de se consacrer entièrement à elle.

 

Je ne suis donc du tout ok ave cette vision de voir les choses, d'autant plus qu'on est dans un shojos, donc dans un univers fictionnel, les personnages vont évidemment tous avoir un super happy end à la fin, ce qui ne représente pas du tout la précarité de ce type de métier, ni la réalité en générale.

 

Concernant les relations amoureuses, ça traine encore en longueur, surtout pour un couple que j'ai pas du tout envie qui se concrétise. Et évidemment, vous imaginez bien que c'est pas l'ex qui va gagné, même si à mon sens, leur pair était tellement plus intéressante à exploiter, mais comme on est pas dans la réalité mais dans un shojo, bah c'est comme ça et puis c'est tout.

JsP

De JsP, le 29 Juin 2020 à 17h52

14/20

Je suis d'accord avec la critique Manganews....

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation