Ken, Fist of the blue sky Vol.21


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

aaah enfin quand meme,plus d'un an pour l'avoir aussi,le tome 20 étais de octobre 2009 donc j'espere que le tome 22 mettra pas 2 ans

micka281

De micka281, le 16 March 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !! enfin le tome 21 est dans les bac depuis ce matin !! maintenant la question c'est de savoir qu'elle est la date de sortie du tome 22 pour en finir avec panini ^^

bruce

De bruce [236], le 15 March 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

allez on croise les doigts pour le 16 mars !!

bruce

De bruce [236], le 09 March 2011 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre je vois pas du tout où ce serait marqué en juin sur le site.

Par contre sur amazon c'est marqué le 21 mars donc wait and see.

A vrai dire il n'y a aucune indication sur les sorties que ce soit le 16 ou le 21.

 

Ryujii

De Ryujii [12], le 04 March 2011 à 02h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur le site panini il est annoncé en juin.

Aaaaaaaaaaaaaargh!

hades

De hades [870], le 02 March 2011 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout a fait d'accord avec toi grandju, même pas un petit communiqué officielle pour les fans, rien... et leur page facebook ne parle que des comics...

bruce

De bruce [236], le 07 January 2011 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui pareil , c dur de traduire :-) , en tout cas j'en veux la fnac , mais surtout a panini pour leur site de merde , pas pratique , pas d'information , vraiment des nuls !

grandju

De grandju, le 07 January 2011 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ma part j'avais acheté les volumes 21 et 22 (chez Junku.fr également !!)  depuis bien longtemps, c'est à dire lors de leur sorties au japon. Cependant la version française se fais désirer car je ne maîtrise le japonais suffisament bien pour comprendre tous les détails...

bruce

De bruce [236], le 07 January 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voila j'ai retrouver l'article sur le site :

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/19/Fin-du-Comic-Bunch

grandju

De grandju, le 06 January 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

info ou intox , il y aurais une embrouille avec le mensuel qui publie les nouveaux manga au japon ...

en tout cas on peut se procurer chez junku.fr les tomes 21 et 22 en vo , a vous de voir , j'en avais marre d'attendre ^^ !

grandju

De grandju, le 06 January 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant, c'est le 16 mars...

Sortira-t-il un jour ?

Shaka

De Shaka [334], le 16 December 2010 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pffff.....de toute façon la seule chose qui intéresse panini france c'est les comics (un petit exemple, allez voir leur page facebook elle est réservé au comics, on peut poser des questions pour les manga mais leurs infos traîtent exclusivement des comics...). Enfin bon, comme dirait le vendeur de la boutique où je vais choper mes mangas: "ah panini...non mais il sortira peut être un jour ce tome 21...peut être..."

bruce

De bruce [236], le 14 December 2010 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fais chier si ca sort que le 16 mars c trop du foutage de gueule yen a marre

micka281

De micka281, le 13 December 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amazon l'annonce maintenant pour le 16 mars 2011 .

Mouahahahahaha...

Rody

De Rody, le 10 December 2010 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh il semblerait que le tome sorte le 15 décembre

allez on y croit

Ryujii

De Ryujii [12], le 09 December 2010 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo Panini ! Maintenant cela fait 6 mois que la sortie du tome 21 est repoussé semaine après semaine !

Et bien sur, cet éditeur ne donne aucune information sur leur site pour expliquer pourquoi. Ce n'est pas très professionnel...

azer22

De azer22, le 26 November 2010 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il reste seulement 2 tomes j'éspére bien qu'il vont allez au bout de la série sa me mettré trop les boules s'ils stopper la série a ce niveau!!!

Che

De Che [166], le 18 November 2010 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je viens d'avoir la réponse suivante de panini concernant la sortie de ce tome:

" le tome 21 n'est pour l'instant, malheureusement, pas programmé, pour des problèmes de production indépendants de notre volonté. Notre volonté est en tout cas d'aller au bout de la série, mais il va falloir être encore un peu patient..."

bruce

De bruce [236], le 14 November 2010 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à la fnac on vient de me dire sortie le 24 novembre... F

bruce

De bruce [236], le 09 November 2010 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

putain si faut attendre 1 an entre chaque tome on a pas fini.

micka281

De micka281, le 24 September 2010 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai je sais vraiment pas quand on aura le plaisir de lire se tome a chaque fois que l'on approche du jour de sortie prevu par Fnac on se prend 2 semaines de plus et sa fait trop longtemp que sa dure AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!

Che

De Che [166], le 14 September 2010 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'après panini ce serait des pbm administratifs avec les japonais qui tardent à se régler, la trad et le lettrage serait fait resterai plus qu'à les imprimer. je viens de voir 17 novembre 2010, faut espérer...

bruce

De bruce [236], le 12 September 2010 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome a disparu du planning 2010 de l'éditeur... et ils ne communiquent évidemment pas sur le pourquoi de ces incessants reports...

Rody

De Rody, le 12 September 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle date de Fnac 15/09 bientot on aura le tome 22 avant le 21 LOL!!!

Che

De Che [166], le 07 September 2010 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à la fnac sur leur base de données ils avaient encore 3 octobre, à savoir que le 22ème et dernier sort en novembre au japon, donc octobre me semble plus posible...malheureusement... ^^

bruce

De bruce [236], le 03 September 2010 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va sortir un jours ?

elcascador456

De elcascador456 [36], le 02 September 2010 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pour le 8 Septembre 2010, on vera bien dans une semaine maintenant plus rien me surprend de leur part!!!

Che

De Che [166], le 01 September 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec une semaine de plus il sera peut être enfin dispo ! Pour le 8/9 selon la Fnac et Amazon !!!

Geac

De Geac [160], le 31 August 2010 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur le site Fnac il est marquer le 1/09 donc a voir encore une fois j'éspére le lire avant noel!!!

Che

De Che [166], le 25 August 2010 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cet aprem à la fnac et dans les boutiques manga à nantes, ils avait désormais le 3 octobre aussi en date de sortie...

bruce

De bruce [236], le 18 August 2010 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce matin sur la base Electre des libraires, le tome 21 est indiqué pour le 3 octobre (2010, je pense mais j'en suis plus sûr du tout... mouhahahahahahahahahaha).

Les blaireaux.

Rody

De Rody, le 13 August 2010 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur amazon.fr la sortie est repoussée au 25/08/2010

Ryujii

De Ryujii [12], le 05 August 2010 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'aprés Fnac et ma librairie habituel Esprit BD a Clermont-Ferrand (un peu de pub lol) le 18 Aout on devrais pouvoir enfin se l'offrir, donc courage les mecs moi aussi sa me soule mais bon c'est comme sa!!!

Che

De Che [166], le 26 July 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sur le site de la fnac le tome est une nouvelle fois repoussé au... 18 août 2010 ... sérieux il commence à faire ch*** panini encore une fois, à savoir que le tome est déjà parue en Italie donc pourquoi pas chez nous?

bruce

De bruce [236], le 19 July 2010 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A la FNAC, 21/07/10 en prévision, bref on a plus qu'à subir...

Lionel

De Lionel, le 04 July 2010 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon dieu c' qui sont nul chez Panini.........

solucky

De solucky [95], le 02 July 2010 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je bosse en espace culturel et mes collègue n'ont pas de date, c'est toujours à paraître et aurait du être sorti le 9 juin d'après ce qu'ils ont en info...

Manga news un info sur la date !?

bruce

De bruce [236], le 01 July 2010 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, toujours pas de date de la part de l'éditeur. PArce que là, entre les 1er juillet/7 juillet/xx-yy-201?, voire les "plus de date du tout" dans la base électre des libraires, on ne sait plus s'il faut encore l'attendre... ou pas.

Rody

De Rody, le 28 June 2010 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mercredi 23 juin plutôt

Geac

De Geac [160], le 18 June 2010 à 08h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai rien vu aujourd'hui et sur le net j'ai encore trouvé une nouvelle date: le 21 juin...

bruce

De bruce [236], le 16 June 2010 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, 16 juin, pas juillet, c'est mon cerveau de moule qui a merdé

Lionel

De Lionel, le 15 June 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je viens de regarder sur le site internet de la fnac et c'est marquer 16 juin pour la sortie !! XD

bruce

De bruce [236], le 14 June 2010 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je viens de me rendre comtpe de mon erreur ^^ 16 juillet (et pas 16 juin !!) ce serait pas cool du tout en fait, en espérant que se soit le 23 juin du coup !

bruce

De bruce [236], le 14 June 2010 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16 juillet ce serait une bonne nouvelle !! =)

à la fnac de nantes et à japanin' ils avaient la date du 23, mais c pas impossible que se soit avant, j'irais jetter un oeil le 16 juin alors !

bruce

De bruce [236], le 13 June 2010 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chez la fnac on m'a donné le 16 juillet comme date.

Lionel

De Lionel, le 13 June 2010 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

pour info le volume 21 n'est pas encore sortie !! apparemment il est repoussé au 23 juin...bref une habitude avec panini...

sinon c'est un très très grand tome, pour l'avoir en japonais, on y apprend beaucoup de chose sur les origines du Hokuto, avec bien entendu des dessins toujours aussi magnifiques !!

bruce

De bruce [236], le 13 June 2010 à 11h51