Je te rappelle demain - Actualité manga

Avis sur Je te rappelle demain

Ashita Mata Denwa Suruyo

nolhane

De nolhane [7037 Pts], le 09 Octobre 2023 à 23h41

16/20

Quelle étrange lecture que ce manga quand on n'est pas attiré par l'érotisme. L'aspect tranche de vie est assez génial et j'aime bien me laisser surprendre pour voir où Naoki Yamamoto nous emmène et trouve l'équilibre entre érotisme et relation entre les personnages

L'aspect recueil est un vrai point fort, l'auteur arrivant à nous intriguer en quelques pages sur le devenir de ses personnages. On ajoute à cela un sens du cadre et du rythme assez dingue et on se surprends à dévorer chaque histoire.

Certaines histoires ont une narration et une ambiance presque surréaliste que j'ai adoré.

Naoki Yamamoto mêle décidément bien intime et érotisme avec brio. J'aime beaucoup son dessin et son sens du découpage. 
Je te rappelle demain m'a fait penser à Blue du même auteur et si j'ai aimé, la claque que m'a donnée Fatale Fiancée n'est pas réitérée. 

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation