Hot Gimmick Vol.8 - Actualité manga
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 12 Janvier 2021 à 17h27

Ah non mais dans le résumé de Ryo euh... 'j'avais toujours pensé que Hatsumi n'était qu'une dinde [...] j'ai eu la grande bonté d'en faire mon esclave' XD 

Par contre Hatsumi qui n'a aucun problème à se prendre gratuitement une gifle de la part de Ryo, et en plus de se rejeter la faute sur elle, euuuh non non non pas d'accord! Heureusement qu'on fait la leçon à Ryo, mais c'est assez leger.

Sinon je ne suis pas fana de la mère de Ryo à cause de son attitude et de ses actes de peste pourri gâté qui se la joue reine MAIS faut reconnaitre que son mari est nul! Tu m'étonnes qu'elle n'a rien de mieux à faire que de se la jouer, elle s'ennuit et est toute seule. 

Déjà il à l'air de n'être jamais là, des gens de la résidence ne l'ont même jamais vu. Sa femme le cherchait pendant le nouvel an et téléphonait partout, assez étrange leur couple (soit infidèle soit ne veut pas rester avec bobonne, mais la coince dans un mariage avec lui...).

Et puis no problemo à garder une boniche, Mariko, qui lui repete toutes les fois où sa femme à le dos tourné, qu'elle l'aime, et ce depuis des années... 

C'est moi ou quoi? Je ne trouve pas ça super respectueux. Non mais déjà il te laisse toute seule, et tu dois gardé une employée qui passe 24h/24 avec toi et qui fais des déclarations à ton mari tout sourire... C'est insupportable. Mais elle ne doit pas être au courant, car sinon elle pourrait pas être si calme.

En plus quand on pense qu'il est peut etre l'amant de la mère de Azusa en +, ce qui a provoqué encore plus de problèmes... Mais déjà, même sans ça, il n'est pas très correct comme type à la base.

Ruri est une sérieuse rivale pour Hatsumi, pas forcément par rapport à Ryo qui en a rien à fiche, mais par rapport à leurs différences qui complexe davantage Hatsumi et creuse l'écart entre elle et le monde de Ryo. Mais heureusement que ça ne traine pas, et que Ryo réagit.

Et enfin, Hatsumi est super égoiste par rapport à Shinobu, elle, elle peut vivre sa vie, avoir un copain, etc... mais pas Shinogu! Et encore elle a été 'épargné' vu que fou d'elle, il ne sortait pas avec pleins d'autres filles, bien qu'il soit très séduisant.

Asahi a bien eu raison de lui dire qu'elle est 'injuste'.

C'était sympa le petit chapitre sur leur enfance. Et on en apprend plus sur comment son accident est arrivé. On remarque aussi que Ryo l'aimait déjà tout petit, mais que déjà si jeune il était aussi instable, agressif et possessif. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation