smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [6002 Pts], le 11 Janvier 2021 à 16h32

Encore un tome interessant. J'accroche toujours à l'histoire.

Oh, ça craint de lui avoir donné un rdv pour qu'elle se retrouve piégé avec pleins de gugusses inconnus... Heureusement Ryo l'a accompagné! J'espère qu'elle ne pardonnera jamais à Azusa son traquenard! Un viol collectif, c'est vraiment grave et faut être tordu pour planifier ça! En plus, ses raisons, non mais... n'importe quoi! Hatsumi elle n'est pas concernée par toute cette histoire! 

 La soeur commence à me courir sur le haricot. Elle se tape toute la ville en étant une collegienne et elle jette son dévolu sur Ryo et sa soeur doit la soutenir genre c'est l'amour de sa vie, et qu'il n'y a pas un autre gugusse au monde etc... Déjà aussi manipulatrice et sal*pe à son age, ça ne laisse rien présager de bon pour l'avenir (elle se tape qui elle veut et tout le pays si ça lui chante, je m'en fiche, c'est son attitude de b*tch que je n'aime pas). En plus elle va dire des mensonges à la mère de Ryo, sans se soucier des conséquences pour sa famille par rapport à la résidence et le travail du père!

Et Rina, elle est avec un mec qui planifit un viol collectif et qui lui dit tout, et no problemo... et son 'désolée pour hier, je leur ai bien fais la leçon!' euh PARDON?  Tu les a mis au coin 5 min et on passe à autre chose? J'aurai appelé la police et les aurai tous envoyé en taule avec Rina en + c'est son studio et elle était au courant, complicité! Peu importe si le système judiciaire est bien ou nul avec une peine ridicule, faut au moins que ça soit noté quelques part que ce sont des pourris et ce qu'ils ont faits.

J'aime bien Ryo, mais sa méthode de déclaration ça laisse à désirer XD

Et Azusa non mais, juste, PARS! Même si au fond il culpabilise comme nous le fait penser Rina, mais on s'en fout ! Si Ryo n'était pas là, le viol collectif aurai débuté bien avant que Rina ne vienne jouer les soit disant sauveuse! Impardonnable! Tu ne peux pas te lier à quelqu'un qui te fais ça, et en plus gratuitement! Car Hatsumi n'y est pour rien si son père et la mère de Azusa étaient des connards d'infidèles.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation