Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 22 Juillet 2008

« Demande-moi de ne plus regarder d'autre femme que toi! Si tu me le demandes... j'effacerai tout... l'esclave... la dette... je veux bien te libérer de ton obligation « d'esclave »... et faire de toi ma « petite amie ».
Et voilà ce que maintenant Ryôki demande à Hatsumi! Cette scène est très bien menée! Il est clair qu'il lui fait une déclaration, même si juste après il avoue croire qu'esclave et petite amie est la même chose, car dans les deux cas, la fille lui appartient. Mais au fond, on sait très bien ce qu'il éprouve!
La petite soeur d'Hatsumi est davantage présente. Elle fait une déclaration à Ryôki, mais comme celui-ci ne veut pas d'elle, qu'il lui avoue préférer Hatsumi, elle se venge en parlant de cette relation à la mère de celui-ci.
C'est donc un tome plein de vengeance et de mensonges: entre Akane (la petite soeur), Azusa, Shinogu et le père de la famille Narita! Hatsumi est maintenant au courant du secret qui unit son père à la famille d'Azusa, ce secret, qui, apparemment, a gâché l'enfance de ce jeune homme. On peut ajouter que ce le plan d'Azusa est vraiment atroce! Mais heureusement qu'il n'arrive pas à ses fins!

Voilà donc un tome avec un rythme assez rapide, dans lequel Miki Aihara mêle toujours aussi bien romance, mensonges, trahison, et humour!




Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
15 20
Note de la rédaction