Hell's kitchen Vol.9 - Actualité manga

Avis sur Hell's kitchen Vol.9

Hell's Kitchen

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [618 Pts], le 06 Octobre 2015 à 23h12

Eh bien ce tomes n'étais pas nulle mais depuis le tome 5 le concepte a changer et vraiment a partir du 7 ça a commencé vraiment a moins me plaira car les rations qui remplace a cuisine je trouve sa nulle la cuisine cest la cuisine la copie je trouve sa pourrai est sans interet même si on n'est flemmare de faire la cuisine cest mieux des de faux gout ect... enfin bref cela poursuis le tournois des sens entre les deux departement, dès le debut on retrouve tachibana qui a completement changer que je trouve que c'est possitive même si il deviens pseudoment méchant ^^' l'idée de faire un dessert doux avec des légmues acide est bonnes j'aime bien l'idée, mais les rations je m'ennuit tellement avec ça que les tournois n'ont pas d'interet pour moi ^^' Et nakarai est plus intelligent que je pensé c'étais vraiment sympas sachant qu'on dirai un neuneu les conclusion faite sont bonne, mais ce que je trouve débile c'est qu'il dise que les rations remplace la cusine avec la biologie on peut recrée les saveur déjà les copier c'est nulle mais faut des connaissance comme en cuisine
pour ne pas faire d'erreur alors en quoi c'est moins casse tete que faire la cuisine sa n'a pas de sens ^^' pour le duel des udon j'hesite car la forme des pates ferait qu'elle sois plus bonne ? c'est vrai que je kiff les farfalle mais la ces bizarre. J'aime toujours autant la série mais les tournois n'ont juste pas de sens pour moi, seule les plats de cuisine sont intéressant a mes yeux la suite avec tachibana qui est en roi en epice s'annonce enorme hâte de lire la suite que j'ai déjà et que je lirai plus tard hi émoticône wink 

Koiwai

De Koiwai [12710 Pts], le 24 Juillet 2015 à 11h04

12/20

L'un des tomes qui m'a le moins accroché, la faute principalement à de nouveaux duels beaucoup trop rapides et dont on ne retient pas énormément de choses, même si c'est l'occasion de mettre en avant quelques personnages qui ont rarement l'occasion de s'illustrer (Matsuo en tête !).

Ce qui se passe en parallèle des duels autour de Dogma, de Satoru et de Tachibana ne manque pas d'intérêt mais les choses arrivent la plupart du temps de façon assez désordonnée, d'où une impression de fouillis pendant la lecture par moments.

Quant à l'humour, il m'a semblé plus barré et sans queue ni tête que jamais, que ce soit en bien ou en mal. Certains moments m'ont bien fait marrer (Sena et Pitipoin ^^), d'autres m'ont semblé beaucoup trop perchés/hystériques.

Néanmoins, j'aime toujours la série et j'attends la suite avec intérêt, vu la fin du tome !

FinalMangaka

De FinalMangaka [759 Pts], le 23 Juin 2015 à 17h57

18/20

A l'inverse de la critique, j'ai adoré ce tome !

Les affrontements, je les trouve tous super interessant, du moins plus ou moins selon le thème, mais même si ça exagère énormément (le Dragon sculpté dans la glace ou les gens qui se jettent sur la nourriture à la fin), je trouve ça fidèle au titre.

Tachibana est vraiment maléfique à son apparition, on est étonné de voir qu'il a vraiment changé, mais on ne doute pas que Satoru va l'aider à redevenir comme avant.
Bref, pour mon cas, c'est un excellent tome ! Je suis impatient de lire la suite comme toujours.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation