Gantz Vol.11


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
12/20

Si j'ai déjà utilisé le mot boucherie un jour, et bien là je lui donne un nouveau souffle. Je me demande presque s'il est assez fort pour qualifier ce tome. 

Bon, autant être clair, le scénario ? Ah non, pas dans ce tome. Rien qu'un pur massacre. Néanmoins, souvenons nous que Gantz n'est pas un titre qui a pour habitude de faire dans le soft, c'est pour cela que ma note reste tout de même bien au dessus que celle que la rédaction lui attribue. 

 

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, une vraie hécatombe, sans aucun doue le plus violent depuis les débuts de Gantz, et nous n'en sommes qu'au tome 11...

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 31 December 2013 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Tome très dérangeant je trouve aussi, mais il reste très bon. C'est juste la folie de l'autre abruti qui énerve.

Haar

De Haar [590], le 17 March 2012 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Un tome très dérangeant comme le dit la critique mais je serais bien moins sévère qu'elle ces massacres sont abusifs je suis d'accord sur ce point mais cela permet de voir toute la violence de la personnalité d'Izumi cela à bien sûr un côté pratique pour que tout les personnages que l'on a vu se retrouvent dans le monde de Gantz. L'arrivée de Kurono est imminante!

 

=> Un tome très dérangeant mais qui permet d'en savoir bien plus sur certains personnages bien que le tuerie de la fin soit complètement abusive!

Squalex

De Squalex [3812], le 07 Febuary 2010 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

La critique du site est plutôt sévère, mais je pense qu'il faut remettre GANTZ dans son contexte, c'est un seinen. La violence est présente qu'elle soit justifiée ou pas.. C'est sûr que ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains, surtout des plus sensibles.. Faut que le critique arrete de lire Gantz ou il va continuer ses cauchemars la nuit! Je me voit dans l'obligation de mettre 20/20 pour réhausser la moyenne..

Strider Hiryu

De Strider Hiryu, le 03 June 2009 à 01h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso ca me dérange pas que tu spoiles parceque j'ai lu les 201 chapitres sortis, mais y'en a pour qui c'est pas le cas, ne l'oublie pas ^^ Cela dit, le passage avec Shinjuku est terrible et la mission d'apres est géniale ^^

De , le 25 May 2005 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle mission n'interviendrat que dans le tome12. Mais rassurez vous ce tome est excellent.Il est consacré essentiellement aux personnages du nouveau casting que ce soient Sakurai le collegien, Sakuta son maitre aux lunettes noires ou Daizae,la montagne de muscle. A ceux qui croient que Izumi, le grand mec avec des cheveux longs, est le nouvel allié de kei kurono, ils risquent d'être fort surpris. Izumi va en effet montrer sa véritable nature. Le sang va couler sur Shinjuku.

De , le 09 March 2005 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News