Freaks' Squeele Vol.5 - Actualité manga

Avis sur Freaks' Squeele Vol.5

Shinda

De Shinda [89 Pts], le 16 Décembre 2012 à 21h16

Non, je n'avais pas de poutre dans l'oeil (ça fait trop mal). Et je me suis pas emmerdée en le lisant mais j'ai trouvée TROP RAPIDE l'histoire de XIong mao et Ombre (déjà dans le lit??!! la vache), OUI Florent a donner plus de charisme aux persos (surtout pour Petit panda ^^, ma préférée), un trait plus affiné et une impression d'un scènario beaucoup plus structuré et recherché, (je sais pas si c'était pareil pour vous ? pour le début avant l'incident).
Entre Xiong Mao et Ombre, je voulais plus de romantisme entre les deux, dans le tome 4 (pour celui-ci, je voulais un rebondissement qui vous fasse ronger les ongles jusqu'au prochain tome, pas de "pep"s" en ce qui me concerne peut-être la faute d'un certain bouquin ;)), par contre j'ai adoré la scène du baiser (trop waaah, j'aurais aimé être à ça place), je l'attendais entre les deux tourtereaux :p, dans le tome 5, je me préparais à un "tergiversage amoureux gêné" + le fameux rebondissement (oh put***, si je m'étais attendue à ça, rooh vite la suite, tu vois le truc?) et dans le tome 6 c'est parti (bah oui quoi, c'est des adultes).
Quand je comparais Sun-Ken Rock mais c'est les bouquins que je lisais (que j'ai arrété aussi, tournure hentai), et cela n'a pas raté, mais Petit Panda et Ombre en pleine séance de "Flamendo" et bien ça été LA SCENE de trop (terminé, rythme de l'histoire cassé). Sun-Ken Rock m'a bien ruiné et encore maintenant...
J'ai vendu les bouquins Freaks Squeele comme quoi Ken….

Axalis

De Axalis [163 Pts], le 21 Juin 2012 à 12h19

19/20

WTF ? "La p'tite séance de "olé olé fesses à l'air"" ? Non mais sérieux, dans Sun-Ken Rock c'est pas loin du hentaï limite, mais dans Freaks' Squeele... Ca reste subtil et bien amené, hein. Et sérieux, le 4, c'est celui où ça envoie le plus de pep's, ça part dans tous les sens, ça décoiffe quoi ! Tu devais avoir une poutre dans l'oeil pour t'emmerder en le lisant, tout comme le 5, sérieux.

La narration du tome 5 est rudement bien menée sans spoiler, les traits se sont encore affinés, l'humour détonne plus que jamais (putain Chance sérieux, quelle fille x) ) et surtout, on a notre lot de révélations. Maudoux manque pas d'idées et ça se voit, les profils meetic en guise de présentation des persos sont hilarants. Bref, comment regretter d'attendre un an si c'est pour nous livrer un tome d'une telle qualité ?

Shinda

De Shinda [89 Pts], le 16 Juin 2012 à 12h15

12/20

Bon la petite séance de "olé olé fesses à l'air", pfff, on s'en passe (comme Sun Ken Rock, traumatisé je pense) pour ma part, ça casse le rythme de l'histoire. Le volume 4, je commençais à me lasser, mais le tome 5, je ne l'ai même pas terminé, je m'arrête au 5 ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation