Food wars Vol.18 - Manga

Avis sur Food wars Vol.18

Shokugeki no Sôma

Koiwai

De Koiwai [13046 Pts], le 12 Août 2017 à 19h10

15/20

Décidément, l'arc actuel me plaît pas mal. Le duel contre Etsuya a beau offrir de bonne grosses facilités autour des juges pour faire retomber Soma sur ses pattes, ça reste vraiment bien campé, tant tout a été fait pour qu'on ait envie de voir l'arrogant et tricheur Etsuya tomber de son piédestal. Mais c'est bien la suite qui intrigue le plus grâce à la montée du mystère concernant le passé commun du père d'Erina avec le père de Soma. En parallèle, il se passe pas mal d'autres choses : encore du changement dans le conseil, des duels à venir qui s'annoncent prenant (de toute façon, dès qu'il y a Ryo en action, je suis impatient o/ )... J'ai bien hâte de lire le prochain volume.

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 24 Juillet 2017 à 18h10

12/20

Un tome suivant un schéma où l'on voit les réformes mises en place et les contres établies pour les supprimées. Une lutte pour des valeurs qui a sorti de l'ombre pas mal de nouveaux personnages tous plus excentriques (et fort visiblement) les uns des autres.

 

Mon intérêt a plutôt été porté sur le mystère qui ne cesse de s'épaissir autour du père de Sôma, Saiba Jouichirou. Qu'est ce qui s'est produit pour que Azami estime devoir apporter le salut à la gastronomie ? (bien que Fumio dise qu'il veut la vengeance)

La fin de ce tome est marqué par l'arrivée du club de Alice et Ryou. J'espère que la suite de cette histoire ne tournera pas mal. A voir

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation