Food wars Vol.17 - Actualité manga
Food wars Vol.17 - Manga

Avis sur Food wars Vol.17

Shokugeki no Sôma

Koiwai

De Koiwai [12702 Pts], le 07 Juin 2017 à 19h06

15/20

La mise en place tyrannique du nouveau système au sein de l'Académie est prenant dans ses exagérations, et amène des choses possiblement intéressantes pour la suite. Notamment ce désir du père d'Erina d'uniformiser la cuisine des élèves au détriment de leur patte personnelles... La qulité sera forcément là, mais quid de l'expressivité propre à chacun des cuisiniers ?

Un peu dommage que le cas d'Erina passe si vite au second plan dans ce tome, par contre la suite est vraiment prenante avec la mise en danger du doirtoi, et surtout parce qu'Etsuya, exagéré comme il faut et donc dans la lignée de la série, est impeccable dans son rôle de méchant antipathique et en même brièvement ridicule parfois. J'ai bien pris mon pied ^^

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 14 Mai 2017 à 16h46

15/20

Ciel....Ce tome était un condensé de tout ce qui se rapportait avec l'histoire des régimes totalitaires et de la tyrannie. Je pense que cela suffit à dire à quel point la réforme Azami me débecte. Tout est corrompu, tout est contrôlé, tout est vil.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change de d'habitude mais en prenant un tournant si drastique, le revirement de situation sera vraiment maitrisé ? ça ne fera pas style on a cherché la simplicité après avoir fait miner de compliquer le jeu ?

 

Bon...On verra bien comment s'en sortira Yukihira.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation