Fire Punch Vol.3 - Actualité manga
Fire Punch Vol.3 - Manga

Avis sur Fire Punch Vol.3

Fire Punch

nolhane

De nolhane [6559 Pts], le 05 Avril 2021 à 14h19

17/20

J'aime vraiment de plus en plus ce manga, c'est drôle inventif et cool à suivre. S'il en fait parfoit un peu trop, l'auteur joue avec son médium et ses lecteurs et c'est passionnant. 

De plus, le dessin est vraiment impressionnant. 

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 26 Février 2018 à 22h54

16/20

Ce 3e tome de Fire punch m'a bien plus. Je n'ai pas de préférence en comparaison des deux autres tomes, mais cette fois, Agni revient sur le devant de la scène.Le côté scénar est mis de côté et la couverture aussi est jolie. Même si en fat les dessins restent très très moyens et mêmes vides. Vous me direz, c'est l'hiver éternel là-bas, tu veux quoi ? Il n'empêche que même les décors intérieurs sont vides. 

 

C'est surtout un tome centré sur la résistance où Agni se retrouve le leader, et même dieu aux yeux de certains, le mec a déjà des fervents fidèles et tout le tralala. C'est sûr que rien ne se passe comme prévu, faisant enrager puis désespérer Togata, et nous surprendre parfois. Moi, c'est surtout la fin qui a éveillé mon intérêt. On a commencé a croire à une réalité qui était finalement un conte tissu de toute pièces pour finalement voir(sauf si c'est pour nous balader encore) que c'était bien une réalité.

Ryoki

De Ryoki [765 Pts], le 10 Novembre 2017 à 13h23

15/20

Un manga toujours aussi violant, mais je dirais même très CRU ! En tout cas c'est toujours aussi plaisant à lire. C'est original et l'auteur arrive a nous surprendre. Pour moi, le manque de décors, en extérieur est voulu. On est dans un monde gelée, il fait très froid, les paysages sont enneigé. Donc tout ce blanc, au contraire, fait parti de l’atmosphère glacial du manga.

Manga-News

De Manga-News [3732 Pts], le 27 Octobre 2017 à 09h58

18/20

quel tome ! cette série ne fait que se bonifier de tome en tome. seul regret, les dessins moyen, un peu vide mais quel scénario !

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 25 Octobre 2017 à 17h55

20/20

Ce tome 3 reprend donc la suite directe du tome 2. Agni est en direction de Behemdolg pour assouvir sa vengeance et assassiner Doma. Togata a mis un plan en place pour l'aider à atteindre cet objectif, même si en réalité Togata le mène plutôt vers un combat à mort pour le bien de son film chéri ... Sauf que tout va pas se passer comme prévu ... Et on se retrouve embarqué dans une avalanche de folies !!

J'ai pas de mots sérieusement pour décrire ce que j'ai lu !! C'était dingue jusqu'à la dernière page !! A partir du moment où l'évènement déclencheur a lieu et nous détourne de l'objectif initial ce tome part en cacahuètes ... Mais c'est génial !! Un pur plaisir de lectures sans prise de tête pendant plusieurs chapitres. Alors oui c'est pas tout rose ce qui nous est montré, c'est même plutôt sombre, mais on voit à quel point ce monde post-apocalyptique est cruel !! Ou encore à quel point les personnes vivant dans ce monde sont désespérées, à un tel point qu'elles en viennent à vénérer un type tout nu qui crame !! Mais surtout, surtout, on voit à quel point l'auteur est fou !! Ce type est un malade mental !! Comment peut-il faire ça !!?? Mais c'est génial !! J'ai adoré ce tome, je l'ai dévoré et quand je l'ai terminé je me suis dit Mais What !! ...

...

Je serai obligé de spoiler pour parler plus en détail de ce tome, mais c'est pas le but ici mais j'ajouterai juste que l'auteur s'est amusé à nous proposer l'inverse de ce qu'on s'attendait à voir, ce qu'il a déjà fait avec le tome 2 d'ailleurs. Certes j'avais pas aimé la tournure du tome 2 mais celle du tome 3 je l'ai surkiffé !! Et au-delà de mes préférences (dont vous vous foutez certainement et c'est normal) ces retournements de situation permettent au manga de rester imprévisible quoi qu'il arrive. On se prend une claque !! J'ai pris une claque !!

Ma note sur ce bijou : 19,5/20. Seuls les dessins sont moyens, manquant de décors à de nombreux passages, le reste est parfait !!

Anvil

De Anvil [830 Pts], le 25 Octobre 2017 à 16h16

16/20

Alors que Togata avait écrasé le tome deux, cette fois Agni fait de la résistance ! Le personnage gagne en épaisseur, il va se trouver face à de nouvelles questions devant l'apparition de ses fidèles, le cliff' de fin est pile-poil ce qu'il faut... C'est du tout bon en plus de suggérer que la fin sera tragique... Les personnages n'ont donc pas fini d'en baver.

16+/20

Busta03

De Busta03 [8 Pts], le 24 Octobre 2017 à 21h25

18/20
Busta03

De Busta03 [8 Pts], le 24 Octobre 2017 à 21h25

Je n’avais pas aimer le tome 2, mais la!!! Quel tome incroyable qui le réconcilie avec la série. Beaucoup plus axé sur des combats et l’aspect psychologique derrière le Agni. Une fin qui ne fait qu’espérer du bon! Je dis oui!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation