Dès l'annonce de cette série j'ai été intriguée par le sujet traité et surtout le fait que ce soit un témoignage puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un roman autobiographique. On va suivre la vie de Sachiko et de son mari Shin. Au début de l'histoire, ils sont encore célibataires et étudiants mais ils vont rapidement se mettre en couple pourtant un souci de taille va se présenter… Ils ne vont jamais réussir à avoir des rapports sexuels sans douleur pour notre héroïne. Tout au long du titre, on va alors découvrir à quel point ce problème va impacter leur vie, leur confiance et leur quotidien. C'est difficile de lire le titre sans s'imaginer ce que l'on ferait dans ce genre de situation et sans aucune hésitation je ne choisirais en aucun cas le chemin que les 2 vont emprunter. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage pour eux de ne pas avoir trouvé une autre solution, oui j'avoue je suis un peu dans le jugement et ce n'est pas très bien… Chacun est libre de vivre son couple comme il l'entend c'est vrai, mais j'ai l'impression que certaines pistes n'ont pas été exploitées et peut-être qu'elles auraient permis un peu moins de souffrance ? Ou pas, on ne le saura jamais… Dans tous les cas, ce témoignage nous permet de découvrir un peu plus certains pans de la société japonaise et c'est très intéressant ! Après je vous avoue que c'est difficile de vous en dire plus sans vous spoiler alors n'hésitez pas à me dire votre avis ou à me poser vos questions en commentaire !!!
De Mysstik [1294 Pts], le 14 Novembre 2022 à 22h03
THE END
Dès l'annonce de cette série j'ai été intriguée par le sujet traité et surtout le fait que ce soit un témoignage puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un roman autobiographique.
On va suivre la vie de Sachiko et de son mari Shin. Au début de l'histoire, ils sont encore célibataires et étudiants mais ils vont rapidement se mettre en couple pourtant un souci de taille va se présenter… Ils ne vont jamais réussir à avoir des rapports sexuels sans douleur pour notre héroïne. Tout au long du titre, on va alors découvrir à quel point ce problème va impacter leur vie, leur confiance et leur quotidien.
C'est difficile de lire le titre sans s'imaginer ce que l'on ferait dans ce genre de situation et sans aucune hésitation je ne choisirais en aucun cas le chemin que les 2 vont emprunter. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage pour eux de ne pas avoir trouvé une autre solution, oui j'avoue je suis un peu dans le jugement et ce n'est pas très bien… Chacun est libre de vivre son couple comme il l'entend c'est vrai, mais j'ai l'impression que certaines pistes n'ont pas été exploitées et peut-être qu'elles auraient permis un peu moins de souffrance ? Ou pas, on ne le saura jamais…
Dans tous les cas, ce témoignage nous permet de découvrir un peu plus certains pans de la société japonaise et c'est très intéressant ! Après je vous avoue que c'est difficile de vous en dire plus sans vous spoiler alors n'hésitez pas à me dire votre avis ou à me poser vos questions en commentaire !!!