Detroit Metal City - DMC Vol.7 - Actualité manga

Avis sur Detroit Metal City - DMC Vol.7

Detroit Metal City

Luciole21

De Luciole21 [2209 Pts], le 21 Septembre 2011 à 20h30

16/20

En effet, fin de la parit contre "l'autre DMC". Mais pour ma part, je trouve cette fin décevante, pas de coup d'éclat spécialement original et l'intrigue du précédent diminue pour finalement disparaitre. Reste un humour "à la dmc" qui fait le succes de la série.

jojo81

De jojo81 [7203 Pts], le 02 Mai 2010 à 02h14

18/20

Suite et fin de l'arc Krauser I / Genki. DMC n'a jamais été aussi mal en point. Pendant que Genki effectue des attaques répétées à l'encontre de DMC, Negishi, lui, a disparu de la circulation. En effet,il s'est réfugié à l'Artokiwa-sô (référence à la pension Tokiwa). Il y mène sa vie de musicien pop en étant entouré d'artistes en devenir. Mais le sang de métal coule dans ses veines. Dans cette parti qui remplie bien les 2/3 du tome, on aperçoit un nouveau personnage qui me semble t-il est l'ex batteur des Black Chaos, l'ancien groupe de Genki. On peut dire qu'il arbore un look très naturel (voire plutôt nature ^^).
Dans la seconde parti du tome, on a droit a des histoires courtes. Et là, on assiste au retour des Deazm, les représentants du scato-métal. Et c'est reparti pour des gags scatos. Fort heureusement, les meilleures choses on une fin et un seul chapitre est consacré à ce groupe. Par la suite, on retrouvera Negishi chez le coiffeur, puis il recevra la visite de son frère et terminera par jouer au foot contre les fans de DMC.
Pour finir le chapitre bonus montrera le groupe DMC à la piscine après des répétions. Bref, encore une fois, que du bonheur ^^.
Go to DMC!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation