L'auteur nous fait vivre à travers ses deux personnages, leur évolution sentimentale et leur prise de conscience des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre. Ce n'est pas du jour au lendemain que l'on se rend compte que les sentiments que l'on porte pour son meilleur ami ne sont plus de l'amitié, mais qu'on est passé derrière la ligne de l'amour. Otoumi sera plus rapide à comprendre ce qu'il ressent réellement pour Yukari que l'inverse. D'ailleurs, cela le fera souffrir. Alors que lui se rend compte de la nature de ses sentiments, Yukari ne voit rien et vivre un amour à sens unique et qui plus est avec son meilleur ami homme, n'est pas facile. Otoumi comprend que quand on tombe amoureux on ne choisit pas de qui, ni de son sexe... Quant à Yukari, il s'interrogera sur les comportements bizarres d'Otoumi. Pourquoi se met-il à embrasser un homme ? Pourquoi pose-t-il des questions étranges ? Côté graphisme, les traits sont agréables. L'auteur se caractérise par des mentons assez marqués et des trames par moment assez vides mais qui créent une certaine ambiance de douceur. Un premier tome très agréable à lire où l'on suit l'évolution des sentiments et nous fait vivre de belles émotions. Suite au prochain tome.
1er volume de haut vole, comme pour les titres de Hyota Fujiyama en general. Des sentiments complexes dans une histoire tout ce qu'il y a de plus banale. La personnalité des personnages ainsi que la mise en place des sentiments rendent ce titre très interessant.
De smgbuffyliliy [5983 Pts], le 08 Décembre 2019 à 15h09
Très agréable à lire. J'aime bien le développement.
De Einah [4333 Pts], le 18 Mai 2012 à 12h01
L'auteur nous fait vivre à travers ses deux personnages, leur évolution sentimentale et leur prise de conscience des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre. Ce n'est pas du jour au lendemain que l'on se rend compte que les sentiments que l'on porte pour son meilleur ami ne sont plus de l'amitié, mais qu'on est passé derrière la ligne de l'amour.
Otoumi sera plus rapide à comprendre ce qu'il ressent réellement pour Yukari que l'inverse. D'ailleurs, cela le fera souffrir. Alors que lui se rend compte de la nature de ses sentiments, Yukari ne voit rien et vivre un amour à sens unique et qui plus est avec son meilleur ami homme, n'est pas facile. Otoumi comprend que quand on tombe amoureux on ne choisit pas de qui, ni de son sexe...
Quant à Yukari, il s'interrogera sur les comportements bizarres d'Otoumi. Pourquoi se met-il à embrasser un homme ? Pourquoi pose-t-il des questions étranges ?
Côté graphisme, les traits sont agréables. L'auteur se caractérise par des mentons assez marqués et des trames par moment assez vides mais qui créent une certaine ambiance de douceur.
Un premier tome très agréable à lire où l'on suit l'évolution des sentiments et nous fait vivre de belles émotions. Suite au prochain tome.
De evy [412 Pts], le 30 Mars 2012 à 11h25
Une série sympathique mais sans plus.
De mira [3190 Pts], le 16 Août 2011 à 10h12
1er volume de haut vole, comme pour les titres de Hyota Fujiyama en general. Des sentiments complexes dans une histoire tout ce qu'il y a de plus banale. La personnalité des personnages ainsi que la mise en place des sentiments rendent ce titre très interessant.
J'attends la suite avec impatience :)
De Kaori17 [3034 Pts], le 05 Août 2011 à 15h22
J'ai bien aimé ce 1 er tome ! Hâte de lire la suite !
De Kaiiii [118 Pts], le 04 Août 2011 à 20h05
Série que j'avais déjà lu en anglais, et j'avais beaucoup aimé!!
De NoxEscape [497 Pts], le 31 Juillet 2011 à 00h18
Bien, mais à la fois compliqué.