Avis sur Cyber Blue Vol.3

Cyber Blue

nolhane

De nolhane [7075 Pts], le 28 Juin 2013 à 12h19

15/20

Ce manga à vraiment un coté nanar très sympathique au second degrès, bien que ce tome soit un peu too much il est très agréable à lire! :)

manga666

De manga666 [1710 Pts], le 30 Mars 2013 à 17h08

14/20

Décevant , les deux premiers tomes étaient vraiment bon , mais ce troisième tome est raté pour moi . Comme le dit la critique on sent que l'auteur veut boucler la série au plus vite et fait n'importe quoi .
En referment ce tome on a l'impression d'avoir lu trois tomes tellement qu'y a de choses qui se passent dans ce tome , alors que parfois il n'y a aucun lien , aucune logique.

Dommage ! je mets 14 parce que cette série m'a permit de découvrir Tetsuo .

Squalex

De Squalex [3881 Pts], le 26 Novembre 2012 à 16h57

17/20

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Koiwai.

C'est vrai que l'on est dans du too much je l'admet mais ce tome final reste tout de même hyper efficace dans sa façon de faire.

L'esprti de Hokuto no Ken est toujours hyper présent, le série dipose donc d'un peps assez incroyable.

Pour ce qui est de la conclusion je l'admet on la voit venir de loin ce qui ramène le niveau de surprise à zéro mais cette fin est convaincante et loin d'être décevante, c'est déjà bien non? ^^

 

=> Cyber blue aura été une excellente expérience, je recommande cette série aux fans d'Hokuto no Ken mais aussi aux autres qui souhaiterait découvrir l'auteur.

Je suis loin d'être déçu de mon investissement en tout cas ^^

Koiwai

De Koiwai [13133 Pts], le 19 Novembre 2012 à 20h43

14/20

Trop de too much tue le too much !

Les deux premiers tomes de Cyber Blue m'ont beaucoup plu, dans leur côté maintenant désuet. Le classique japonais du cyberpunk que la série était à l'époque de sa sortie est aujourd'hui devenu assez nanardesque, et c'était pour ça que c'était bon, au deuxième degré.

Mais là, c'est vraiment trop too much, ça rallonge la sauce, les rebondissements s'étirent autour de dialogues ridicules, et la fin est très précipitée. Ca reste tout à fait lisible, mouvementé, clair dans les rebondissements, mais je n'ai pas eu le même plaisir que lors des deux premiers volumes.

Je mets 16 aux deux premiers tomes et 11 au dernier, donc une moyenne d'un peu plus de 14 pour la série.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation