Rigolo comme manga, en même temps effayant et Kawaï à souhait. La lecture sous forme de sketchs est déroutante au départ mais comme l'histoire est intéressante, on s'y fait. Une série courte en 4 tomes très originale.
COUP DE COEUR 😍 Une lecture parfaite pour Halloween avec un côté mignon et macabre à la fois. Dans ce manga on va rencontrer Flora. Elle vient d'emménager dans une espèce de manoir qu'elle a hérité d'un parent éloigné. le premier soir à son installation, elle va faire la connaissance d'un habitant pour le moins surprenant. Il s'agit d'un gros matou blanc aux yeux rouges qui semble occuper les lieux depuis un moment. Il est doux, il est moelleux, il est attachant mais surtout il est extrêmement étrange. Il transperce les murs par sa force, se multiplie à l'infini, son corps se détend et se transforme, il vole dans les airs, bref il est bizarroïde. Mais quand on s'attache à un petit matou, on serait prêt à accepter tous ses défauts… Non ? Flora va donc devoir s'habituer à son nouveau quotidien en compagnie de son chat Creepy Cat qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. Le titre est drôle et les propriétaires de chats reconnaîtront certains comportements typiquement félins (l'amour pour les boites par exemple). Bien entendu il y a toujours un petit côté insolite qui va venir se glisser dans l'équation… Mais en même temps ce chat, il est pas tout à fait comme les autres et plus ça va aller plus on va s'en rendre compte et c'est tant mieux car grâce à ça, le titre est très marrant et j'ai adoré découvrir toutes les petites histoires qui nous sont proposées. Vivement le prochain tome !
De motoko83 [2067 Pts], le 20 Novembre 2022 à 11h13
Rigolo comme manga, en même temps effayant et Kawaï à souhait. La lecture sous forme de sketchs est déroutante au départ mais comme l'histoire est intéressante, on s'y fait. Une série courte en 4 tomes très originale.
De Mysstik [1294 Pts], le 24 Octobre 2022 à 21h54
COUP DE COEUR 😍
Une lecture parfaite pour Halloween avec un côté mignon et macabre à la fois.
Dans ce manga on va rencontrer Flora. Elle vient d'emménager dans une espèce de manoir qu'elle a hérité d'un parent éloigné. le premier soir à son installation, elle va faire la connaissance d'un habitant pour le moins surprenant. Il s'agit d'un gros matou blanc aux yeux rouges qui semble occuper les lieux depuis un moment. Il est doux, il est moelleux, il est attachant mais surtout il est extrêmement étrange. Il transperce les murs par sa force, se multiplie à l'infini, son corps se détend et se transforme, il vole dans les airs, bref il est bizarroïde. Mais quand on s'attache à un petit matou, on serait prêt à accepter tous ses défauts… Non ?
Flora va donc devoir s'habituer à son nouveau quotidien en compagnie de son chat Creepy Cat qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.
Le titre est drôle et les propriétaires de chats reconnaîtront certains comportements typiquement félins (l'amour pour les boites par exemple). Bien entendu il y a toujours un petit côté insolite qui va venir se glisser dans l'équation… Mais en même temps ce chat, il est pas tout à fait comme les autres et plus ça va aller plus on va s'en rendre compte et c'est tant mieux car grâce à ça, le titre est très marrant et j'ai adoré découvrir toutes les petites histoires qui nous sont proposées. Vivement le prochain tome !