Creepy Cat - Actualité manga

Creepy Cat

Lecteurs
17.5/20
Manga - Creepy Cat
Age conseillé
Le chat le plus creepy au monde débarque pour Halloween… et Flora n'est pas prête… Et vous ?!

Résumé

Les chats sont des êtres territoriaux : ils ont leurs habitudes et tolèrent difficilement que l'on envahisse leur monde. Le monde en question, c'est justement cette ancienne bâtisse aux allures gothiques dont la jeune Flora vient d'hériter. Et la cohabitation ne va pas se faire sans mal, le chat usant de tous les stratagèmes possibles pour énerver la nouvelle occupante des lieux ou perturber ses visiteurs, notamment son soupirant. La vie dans le manoir devient d'autant plus étrange que ce chat aux allures de motchi fantôme a d'étranges pouvoirs fantastiques. Il peut voler, se démultiplier, changer de forme, lancer des rayons laser du regard... en plus de tout ce qui fait qu'au naturel un chat peut être énervant !

Video youtube

Les points forts de la série:

L'autrice distille un humour léger et bienveillant autour de personnages originaux et excelle à mettre en scène les réflexes irritants de nos amis les chats.

Derniers commentaires

Mysstik

De Mysstik [159], le 04 Janvier 2023 à 16h10

19/20

COUP DE COeUR


Une lecture parfaite pour Halloween avec un côté mignon et macabre à la fois.
Dans ce manga on va rencontrer Flora. Elle vient d'emménager dans une espèce de manoir qu'elle a hérité d'un parent éloigné. le premier soir à son installation, elle va faire la connaissance d'un habitant pour le moins surprenant. Il s'agit d'un gros matou blanc aux yeux rouges qui semble occuper les lieux depuis un moment. Il est doux, il est moelleux, il est attachant mais surtout il est extrêmement étrange. Il transperce les murs par sa force, se multiplie à l'infini, son corps se détend et se transforme, il vole dans les airs, bref il est bizarroïde. Mais quand on s'attache à un petit matou, on serait prêt à accepter tous ses défauts… Non ?


Flora va donc devoir s'habituer à son nouveau quotidien en compagnie de son chat Creepy Cat qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.
Le titre est drôle et les propriétaires de chats reconnaîtront certains comportements typiquement félins (l'amour pour les boites par exemple). Bien entendu il y a toujours un petit côté insolite qui va venir se glisser dans l'équation…

Mais en même temps ce chat, il est pas tout à fait comme les autres et plus ça va aller plus on va s'en rendre compte et c'est tant mieux car grâce à ça, le titre est très marrant et j'ai adoré découvrir toutes les petites histoires qui nous sont proposées. Vivement le prochain tome ! 

Cc

De Cc, le 26 Décembre 2022 à 09h57

19/20

TROP BIEN!! 

l'histoire est bien marrante facile à comprendre du moins je trouve. Les personnages trop beau  ,je conseil fortement ce manga !

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Creepy Cat Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Creepy Cat Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Creepy Cat Vol.3
Vol.3