J'ai bien apprécié ce tome. Je trouve qu'au niveau de l'intrigue, l'auteur a donné plus de dynamique. Je dirai, enfin Ogi part et notre héroine repart à la conquête d'une nouvelle histoire sentimentale. Le monde du travail est toujours présent mais moins accentué comme l'était dans les tomes précédents. Ce qui pour moi est beaucoup plus appréciable. L'auteur ne se concentre pas seulement autour de Fujii mais également sur Yugi. On comprend ainsi mieux sa vie sentimentale un peu particulière. Certaines histoires semblent un peu atypique mais quand les sentiments s'en mêlent, il est difficile voir même impossible de revenir en arrière. J'aime bien le personnage Sahara, même s'il semble cacher beaucoup de chose, qui pourrait ne pas être si bien que cela pour Fujii. Mais son caractère plus affirmé, plus charismatique que Ogi, me plait. C'est peut être son côté sombre qui me plait lol La couverture est également sublime avec ses couleurs mauves et le dessin de la glycine.
De Einah [4353 Pts], le 27 Avril 2012 à 22h18
J'ai bien apprécié ce tome. Je trouve qu'au niveau de l'intrigue, l'auteur a donné plus de dynamique. Je dirai, enfin Ogi part et notre héroine repart à la conquête d'une nouvelle histoire sentimentale. Le monde du travail est toujours présent mais moins accentué comme l'était dans les tomes précédents. Ce qui pour moi est beaucoup plus appréciable. L'auteur ne se concentre pas seulement autour de Fujii mais également sur Yugi. On comprend ainsi mieux sa vie sentimentale un peu particulière. Certaines histoires semblent un peu atypique mais quand les sentiments s'en mêlent, il est difficile voir même impossible de revenir en arrière.
J'aime bien le personnage Sahara, même s'il semble cacher beaucoup de chose, qui pourrait ne pas être si bien que cela pour Fujii. Mais son caractère plus affirmé, plus charismatique que Ogi, me plait. C'est peut être son côté sombre qui me plait lol
La couverture est également sublime avec ses couleurs mauves et le dessin de la glycine.
De russianDollin, le 18 Janvier 2008 à 21h54
long mais... extra !! oh oh
De russiandollin, le 29 Décembre 2007 à 14h24
tellement pressée de lire la suite !!
De Kanae, le 08 Septembre 2007 à 10h02
J'adore cette oeuvre de OKAZAKI Mari dommage que c'est aussi long à sortir.