City Hunter Vol.31 - Actualité manga
City Hunter Vol.31 - Manga

Avis sur City Hunter Vol.31 Un cœur pour deux

City Hunter

jukebox

De jukebox [215 Pts], le 22 Mars 2017 à 15h17

18/20

Ce tome s'ouvre sur la fin de l'histoire avec la transporteuse. Ensuite, après Saeko, Reika, voici Yuka Nogami ! Lycéenne et écrivaine de romans policiers qui colle aux basques de Ryo en quête d'inspiration pour son prochain roman. Pour finir, nous avons droit à une petite histoire complète où une cliente propose une très généreuse rémunération en nature contre les services de Ryo si celui-ci accepte de protéger... l'Elephant !
Un tome hilarant qui nous montre que de toute évidence Kaori est devenue une partenaire de confiance, aguerrie et au taquet, dont la complicité et la compréhension de Ryo va au delà de tout ce qu'un pro pourrait attendre d'une nana comme elle. Elle a certes des méthodes peu orthodoxes, qui font bien souvent appel à une chance de cocu, mais, le résultat est là !
J'étais écroulée de rire pendant l'histoire avec la jeune Yuka Nogami... Les Nogami Sisters... Le pauvre paternel qui doit gérer tout un clan de manipulatrices sans vergogne... MDR
Et Yuka qui s'improvise thérapeute des couples en mettant son grain de sel dans la relation ambiguë de notre tandem. Merci Captain Obvious pour cette fine analyse ! 
Rire autant dans un tome veut certainement dire que le prochain sera sérieux, on commence à connaître les petits schémas de l'auteur...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation