City Hunter Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
15/20

Dans ce troisième tome Ryo se voit adjoindre une deuxième partenaire assez collante et qui défie Kaori, puis il intervient auprès d'une grande actrice menacée de mort sur le tournage de son dernier film.
Ryo est de plus en plus pitre et ne brime plus ses élans (surtout quand Kaori n'est pas dans les parages), pour notre plus grande joie ! C'est la seule série à ma connaissance où on se paye des fous rires devant l'érection d'un gars (au passage, mention spéciale à la matière de ses pantalons, caleçons et autres bas qui tendent mais ne rompent pas). Bien sûr, il sait être sérieux et professionnel quand la situation l'exige. Il n'est pas le meilleur pour rien !
J'ai trouvé ce tome extrêmement bavard contrairement aux deux précédents qui étaient plutôt équilibrés. En plus, la façon d'agencer le texte dans les bulles est vraiment malhabile. Un jour il faudra que je songe à investir dans l'édition Deluxe de Panini, ce sera toujours bien mieux que celle-ci !

jukebox

De jukebox [215], le 22 March 2017 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Fin de l'arc Union Teope ouvert avec les incidents du premier tome et début de la collaboration entre Ryo et Kaori puisque cette dernière a officiellement pris la suite de son frère. 
C'est amusant de voir le tandem se mettre en place, Kaori n'ayant pas encore ces incroyables réflexes de compréhension de la logique et des intentions de Ryo, elle est un peu dépassée pour le moment !
La deuxième histoire est beaucoup plus triviale et allège le ton adopté jusque là. Place à une comédie à part entière!

jukebox

De jukebox [215], le 22 March 2017 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News