Choco-Pa! - Service compris Vol.2 - Actualité manga

Avis sur Choco-Pa! - Service compris Vol.2

Choco-pa!

Luciole21

De Luciole21 [2209 Pts], le 04 Octobre 2012 à 17h41

9/20

Mon premier hentai ! Et tout comme pour mon premier Yuri et mon premier Yaoi, j'ai mal choisis ^^"

Graphiquement, on a la rien de bien original, pas spécialement ni beaux, ni laids, tout simplement anecdotiques (les seins sont bien fait, je suppose que c'est l’essentiel). 
En terme d'histoire, le manga tombe dans le piège le plus classique de l'érotisme : c'est du cul pour du ccul, le scénario lui-même semble le hurler. Voici le synopsis pour vous faire une idée : Le jeune sayama vient d’obtenir son diplôme universitaire mais ne trouve aucun emploi. sans le sou, il est prêt à accepter n’importe quoi. L’un de ses profs lui conseille de postuler au café «ruhe»; récemment ouvert et en recherche d’un manager pour guider l’équipe de jeunes serveuses. Cependant, l’entretien qui s’ensuit se fera sur ses compétences sexuelles. en effet, la belle responsable de l’établissement le sait : pour bien diriger son équipe, sayama devra être capable de toutes les satisfaire. 
Et voilà donc que nos amis s'envoient joyeusement en l'air, soit disant pour "inspirer" la patronne dans l'écriture de son roman, ou parfois simplement...comme ça, pour des raisons aussi ridicules que "j'ai un cafard dans mes vêtements, enlevez le"... Inutile de préciser la suite.
Sur les deux volumes, pas de changement, on a bien une histoire d'amour plus sérieuse à côté mais celle-ci s'avère également vide de sens, puisque de toute façon, les deux amoureux ne font pas grand chose d'autre que copuler.
Le manga est bidon, la fin plus encore, et la censure est franchement moche (existe-t-il des hentai non-censurés en France ?).
A moins d'être un adolescent pré-pubère ne possédant pas internet ( 8) ), ce manga n'a pas grand intérêt, avouons tout de même que c'est si ridicule que ça divertit le temps de la lecture ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation