Caste Heaven Vol.2 - Actualité manga
Caste Heaven Vol.2 - Manga

Avis sur Caste Heaven Vol.2

Caste heaven

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 29 Mars 2018 à 20h53

17/20

Oh lala ça dégénère pas mal là. Bon certes le tome 1 ce n'était pas le pays des bisounours, et puis voir Atsumu passer de cible à Valet, s'habituant à utiliser son pouvoir (qui lui permet de se garder Kuze) c'est interessant surtout au moment où la reine vole Kuze et lui rapelle sa 'place'... car ce n'est pas lui qui à la carte la plus forte. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse aussi violemment (le crayon qu'il essaye de lui planter), j'ai du me stopper un instant dans ma lecture pour me préparer psychologiquement à la scène. Ca aurait été un autre personnage, ça ne m'aurait pas autant étonné, mais venant de la part d'Atsumu, de façon si violente et pour quelque chose de pas si grave (la reine lui prend Kuze pour s'amuser, Kuze a d'ailleurs l'habitude de ''s'amuser'' avec pleins de filles donc bon...) ça m'a surprise. Mais bon après tout chacun à une part sombre et l'histoire le montre bien (Azusa, Karino, Atsumu, même Kuze...) et puis contente de voir que tout de suite après cet acte, Atsumu prend conscience qu'il ''change''. 

Ah et j'ai adoré toutes les scènes entre Atsumu et Azusa. J'ai vraiment aimé leur rapprochement amical malgré leur passif (Azusa qui vole la carte de Roi) et que Atsumu qui est assez peureux et tout, tente à chaque fois de lui parler malgré les réactions agressives d'Azusa. Ou alors quand après avoir découvert ce qui se passait avec Karino, il essaye de l'aider  (bon dommage ça a foiré, mais l'intention était là). En tout cas je trouvais leur rapprochement sympa (surtout que je commençais a trouver Kuze louche même si j'étais loins du compte. Et donc j'étais étrangement contente de voir Atsumu aller vers Azusa), par contre je ne m'attendais pas à la scène qui a suivi la tentative d'aide (scène KarinoXAzuzaXAtsumuXKuze) mais je pense que ça s'est fait exprès car sinon par eux même je ne pense pas que ces deux personnages se seraient ''rapprochés'' de cette façon. 

Juste un truc qui m'a perturbé c'est le jeune prof qui comprend le jeu et ne pense qu'au fait que participer à ce jeu permet de faire ce qu'on veut d'Azusa??? Non mais c'est quoi ce type! Tout le monde a une part sombre ok, mais le mec il connait à peine Azusa et aucune compassion? Et je trouve aussi qu'Atsumu pardonne trop vite à Kuze (mais c'est déjà bien qu'il l'a ignoré pendant un moment, mais je trouve que ça suffit pas, c'est trop facile pour Kuze).

Hate de lire la suite.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation