Bleach Vol.35 - Actualité manga

Bleach Vol.35


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
16/20

L'arc du Hueco Mundo se poursuit, semble toujours aussi loin de la fin ... mais est ENFIN redevenu intéressant!!!!

Le combat opposant Kenpachi à Nnoitra est dans la lignée des combats des 5 précédents tomes. Puis tout d'un coup l'histoire se met à avancer, comme si Kubo avait pensé que ce serait peut-être bien de la faire avancer. Bien sûr que c'est bien, et il a été capable de nous surprendre 2 fois!! 

J'y croyais plus, et tout d'un coup l'enjeu de cet arc est révélé, et le début de la bataille finale (j'espère) se profile. Ce qui m'inquiète par contre c'est qu'à la fin c'est marqué: continued on Bleach ...? ça veut dire quoi? Il va nous parler de quoi le tome 36? Moi c'est la suite que je veux, pas une sorte de flashback qui va rallonger encore l'histoire, elle l'a déjà été suffisamment!!

 

Pour finir, je dirai que ce tome contient ce que j'attends depuis pas mal de temps, et pour preuve, ça doit faire longtemps que j'ai pas mis une aussi bonne note à un tome de Bleach.

Flozer

De Flozer [1353], le 28 May 2016 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Excellent tome encore une fois ! 

briskar

De briskar [460], le 09 May 2014 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un bon tome où on voit notre Kenpachi s'amuser comme un fou :P 

La fin est vraiment géniale, et on a qu'une hate... avoir le prochain tome ! :D

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 29 April 2013 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Bon tome.

Un beau combat entre Kenpachi et Nnoitra, et une fin laissant présager le comabt entre Aizen et Soul Society (bien qu'en fin de compte on aura droit à un retour en arrière au tome 36).

Akumajoka

De Akumajoka [100], le 06 January 2013 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

pas grand chose à rajoutté,

est ce que bleach peut revenir au niveau qu'il avait dans les premiers tomes ?

On prie pour que ce tome ne soit pas que passagé et qu'il continue avec un tel niveau  ^^'

manga666

De manga666 [1662], le 22 October 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Enfin on avance, enfin un bon volumecela faisait vraiment longtemps.

glahad

De glahad [662], le 27 June 2012 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

super volume notament kempachi vs nnoitra qui est exeptionel

nicolefandemanga

De nicolefandemanga [611], le 18 December 2011 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

j'ai acheter les deux premiers tome de la série et je trouve sa genial et vu vos commentaire bien ou mal j'espere que j'aimerai la suite ?!?!?

korusaki

De korusaki, le 23 Febuary 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Whaaaa ! Et moi comme une idiote qui croyait que ken-chan allait  nous sortir son bankai XD (nan mais depuis que Ichigo l'a battu, et qu'il a dit "je veux devenir plus fort", j'attends que ça, moi !!!)

faut pas trop rêver non plus...

Le truc qui commence à m'embêter, c'est : Que va-t-il se passer une fois qu'Ichigo et ses potes auront battu Aizen ? ils vont continuer tranquillement leur petite vie de shinigami en tuant des hollows ? Aizen m'a un peu l'air d'être le boss du manga, alors... 

 

Une solution : Lire la suite.

Nyroc

De Nyroc [125], le 14 October 2010 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Ce tome de Bleach nous montre la fin du combat Nnoitra / Zaraki ! Un combat intense, violent et sanglant ! Ce combat de bourrin nous rappelle un peu le combat entre Ichigo er zaraki à la soul society ! 

Après ce combat titanesque, on a un final de tome qui est absolument génial, et également des dessins superbes ! Ce final nous laisse présager que de bonnes choses pour la suite !

Vivement les prochains tomes !!!

DarkIchigo

De DarkIchigo [271], le 07 March 2010 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Ah ça y est! Bleach commence à remonter la pente!

On aurait pu penser que le manga tombait dans la nullité et l'unitilité mais Tite Kubo nous prouve qu'il peut encore nous faire quelque chose.

Le combat Nnoitra et Zaraki est plutôt intense et cela nous manquait de ne plus voir ce gros bourrin se battre depuis son combat contre Ichigo.

L'auteur s'attarde en partie sur le passé de Nnoitra dans ce tome et c'est juste à ce moment que l'auteur plombe l'action on n'éprouve pas le sentiment que l'on éprouvait lorsque c'était le passé de Grimmjow, ici ce passé ne nous touche même pas et on éprouve rien du tout pour ce personnage.

 

=> La fin nous laisse sur un moment énorme mais le prochain tome s'attarde sur le passé de la Soul Society, un passé pour le moins surprenant! Je l'attends de pied ferme.

Squalex

De Squalex [3813], le 06 March 2010 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

J'aimerais dire, réhaussons les notes de ce manga génial mais... je dois bien avouer que je me suis ennuyé pendant presque tout le volume... Ce qui m'a décidée à l'acheter, c'est la couverture xD et la fin... Aizen apparaît enfin!

Mais je crois que la suite sera plus intéressante à lire, en volumes reliés, en tout cas, parce que c'est... assomant en scan pendant un moment là ^^'

allez... parce qu'Il fait son apparition à la fin et parce que l'histoire bouge enfin dans ce volume, au moins un petit 16/20^^

Felcie

De Felcie [399], le 25 Febuary 2010 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Ce tome se termine sur les combats au hueco mondo pour enchainer sur quoi ? ...Des combats à Karakura. Je crois avoir perdu le fil de l'histoire depuis quelques tomes et il me faudra sans doute relire cet arc pour mieux comprendre où l'auteur veut nous emmener. Cependant le fait que Zaraki Kenpachi apparaisse dans ce tome est un réel plaisir. J'ai trouvé un peu limite la manière dont il remporte son combat.

V29

De V29 [71], le 25 Febuary 2010 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Personnellement, je cherche une logique à tous les manga que je lis (cde qui m'a fait abandonner Naruto, Reborn et One Piece au fil du temps), et je n'ai pas été dérouté ou déçu par cet arc. Les protagonistes ont tous des motivations qui les amènent là où ils sont de façon précise. Le seul qui est plutôt cliché est Szayel-Aporro, l'Espada 8.

 

Evidemment faut vouloir se souvenir de ces motivations et des objectifs de chaque personnage en cours d'un volume à l'autre, car Bleach est pratiquement dès le départ un manga à histoire longue, avec des arcs longs, et surtout beaucoup de personnages agissant simultanément. Du coup ça gagne beaucoup plus à etre lu en volumes reliés qu'en scan, contrairement à d'autres.

C'est ptet que je commence à prendre de l'age et que je préfere les manga qui ont du fond et pour lesquels il faut faire fonctionner sa mémoire que des shonen plus simples, tiens.

 

Bref, bon volume, encore une fois. En revanche j'ai lu le 36 en VO et là j'ai l'mpression que c'est plutot l'auteur qui a des soucis de mémoire vu qu'il y a des incoherences flagrantes... enfin on verra l'édition française, on sait jamais

Volak

De Volak, le 24 Febuary 2010 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

Il est vrai que l'arc du hueco mondo a perdu de son intérêt si on le compare à l'arc soul society. En effet, il manque la tension ainsi que le suspens que nous avons pu connaitre précédemment, les combats s'enchaînent et déroutent tous lecteurs qui cherchent une logique.

Cependant, L'arc  est selon moi important pour pouvoir introduire le tome 36 et l'arc de la "guerre" à Karakura. On comprendra bien vite a quoi servent ces combats.

C'est toujour un plaisir pour moi de lire Bleach que je trouve graphiquement trés réussi, les traits se sont vraiment améliorés depuis les premiers tomes et la multitudes de personnages tous aussi différents les uns des autresrendent la lecture agréable.

En espérant ne pas être au bout de mes surprises, je souhaite que les prochains tomes soient réussis ( et je tiens a dire que j'ai pu lire déjà le tome 36 qui est génial ) . Bon j'en dit trop je m'arréte la  ^^

linou

De linou [245], le 23 Febuary 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

M-E-R-C-I!

 

Ça fait depuis que Bleach existe que je lis ici et là sur le Net français des pseudo-arguments méprisants de fan de manga bloqués sur le modèle old school genre St Seiya et qui ne jurent que par les shonen traditionnels pour adolescents à la One Piece. Content de voir que je ne suis pas le seul à remarquer que Bleach est rarement estimé à sa juste valeur sur les sites et forum généralistes. Heureusement que le public lecteur-acheteur ne s'y trompe pas.

 

A propos, ce tome 35 conclue en beauté la partie quête de l'arc Hueco Mondo en faisant la transition avec la partie guerre.

Ivan

De Ivan [0], le 22 Febuary 2010 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Pas du tout, non. Le tome 36 est plombé d'incohérences par rapport aux info déjà données dans le manga et à celles qui viendront après...

 

En revanche, ce tome 35 est une petite merveille en terme de mise en scène et de découpage, tout comme le précédent. Par ailleurs, il dévoile le plan d'Aizen vis à vis des héros, et surtout il livre les motivations de l'Espada Noitra (qui était creux comme pas possible jusque là) et montre sa différence fondamentale par rapport à Zaraki (l'un veut mourir, l'autre non.)

 

Enfin, comme d'hab, on profite de ce manga si on fait l'effort de se souvenir de son intégralité quand on lit un tome, plutot que de se faire trainer par la main à travers les "personnages commentateurs" que l'on voie dans les autres shonen lambda et qui sont, heureusement, absents ici. Tout le monde ne fait pas l'effort et certains préferent le old school (d'ailleurs je vois d'ici la critique hyoper clichée que va nous balancer Manga News...)

Cal

De Cal, le 22 Febuary 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet arc est assez répétitif c'est vrai mais heureusement le tome 36 "flash back" remonte le niveau et le scenario = )

dragonball69

De dragonball69 [182], le 21 Febuary 2010 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

De la bombe atomik ce manga ça se bat dans tous les sens je l'ai lu en 10 min top chrono c'est vraiment du lourd

Mais c'est sur que si vous n'aimez pas les mangas ou ça se traine au sabre ilfaut mieux lire fruit basket ... :)

fanatik 91

De fanatik 91, le 18 Febuary 2010 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7/20

Le tome 34,qui, comme les autres, est juste de la baston. Un méchant apparait, le gentil galère et il est sauvé in extrémis par quelque chose (cool). On en oubli meme pourquoi les héros se battent dans ce décor blanc et moche. Ah si ! ils se battent pour sauver leur amie..? tiens ya pas une impresion de deja vu la non? La deuxieme partie du manga est un copier coller de la premiere avec des méchant plus méchant et plus fort et des gentils qui valent pas une tune. Pour moi ce manga est mort au tome 21. 7/20 et je suis gentil !

squall32

De squall32, le 16 Febuary 2010 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si vous etes fan de manga,

oni

De oni, le 13 January 2010 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Glénat met du temps à sortir Bleach c'est juste qu'il a fallu renégocier les droits avec la shueisha...

kejo

De kejo, le 07 January 2010 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou en février. Moi qui pensais qu'il allait sortir en Janvier.

Ryoma

De Ryoma [414], le 13 December 2009 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais tout le monde la connait la couv xD' c'est

Mayuri avec une tête de psychopate lol

kooljaman

De kooljaman [230], le 13 December 2009 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DSL MAI MOI GE CONNER LA CCOUVERTURE DU tome 35 aller sur google image et taper bleacch 35 et elle aparait voila merci

mathieu

De mathieu [54], le 12 December 2009 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17 février? Youpiiiii! Je sais, je ne devrais pas dire ça mais, bon... ça permet de faire quelques petites économies ;-)

Après, vu que c'est glénat, y a plus qu'à espérer qu'ils ne repoussent pas la date de sortie... -_-" Déjà que, même si ça m'arrange, c'est tard...

Felcie

De Felcie [399], le 29 November 2009 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là , j'écrit trop mal , snif ...

 

Speed t'as raison , ils auraient du le sortir indépendamment , et assumer ...

Genesis Loveless

De Genesis Loveless, le 29 November 2009 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est claire Bordel !

Un Guide Book c'est pas un manga , alors je sais bien , mais c'est pas une raison de nous retarder le sortie du 35 de 3 mois ! ( même si tout le monde sait ce qui se passe dedans aprce que tout monde l'as vu sur BKT depuis longtemps ) mais c'est pas une raison bordel de **** ! C'est A-BU-Sé , si ils sortent un Guide Book , il faut asumer , Ils sont qu'a faire apel a des ScanTrads , eux ils sont jamais en retard au moins >.<

Genesis Loveless

De Genesis Loveless, le 29 November 2009 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont déconé parce que "Bleach Soul" c'est pas un manga , c'est un guide book , il aurait du sortir indépendament de la série en cour .

 

Fait chier .

Speed

De Speed, le 27 November 2009 à 07h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parce qu'il y a bleach souls qui est sorti le 10 novembre :)

et glénat ne fait pas de sorte en décembre ! oops

kooljaman

De kooljaman [230], le 10 November 2009 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprend pas pourquoi aussi tard!

popolsan

De popolsan [51], le 10 November 2009 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!!! 17 février c'est dans tro longtemps !!! xD

kooljaman

De kooljaman [230], le 03 November 2009 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News