Beastars Vol.6 - Actualité manga
Beastars Vol.6 - Manga

Avis sur Beastars Vol.6

Beastars

nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 14 Janvier 2021 à 17h30

16/20

Ce tome semble marquer un tournant dans la série. En continuant à approfondir son univers tout en bousculant ce qui était acquis jusque là, l'autrice joue avec ses lecteurs. L'histoire d'amour n'avance pas trop et se montre un peu répétitive.. La lecture es prenante mais j'espère qu'elle se renouvellera plus dans les prochains tomes

Leoo

De Leoo [969 Pts], le 16 Septembre 2019 à 20h56

20/20

Vraiment genial ce Manga !

dur de decrocher, aucun ennui, dessins colllant parfaitement a tout ! on se laisse facilement seduire par l’environnement. Tout est envoutant. chaque Tome est superbe. 

Bleucielle

De Bleucielle [55 Pts], le 14 Septembre 2019 à 16h04

18/20

Un tome juste magique.

Le tome 5 marquait déjà un grand pas en avant avec la découverte du clan des lions, du sauvetage d'Haru pour finir dans cette chambre d'hôtel mais surtout de Louis, le personnage le plus intriguant de l'oeuvre grâce à son imprévisibilité constante.

Ce tome marque par plusieurs points.

Tout d'abord, l'histoire avance grandement avec des changements et des révélations quasi inattendus pour certaines.

Le dessin reste sublime, ce côté croquis/brouillon rend vraiment magique. De plus, nous avons de sublimes doubles pages.

Et les personnages sont justes parfaitement bien écrits

Je recommande cette oeuvre

Naniiees

De Naniiees [1540 Pts], le 08 Septembre 2019 à 16h36

Enfin ce à quoi je m'attendais est arrivé !  

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 07 Septembre 2019 à 10h59

17/20

Après avoir fait un très bon parallèle entre le soir où Legoshi a failli dévorer Haru et le moment dans la chambre d’hôtel où il l’a tiens dans ses bras pour se confesser, l’auteure ne simplifie pas la tâche du jeune loup amoureux. Malgré ce pas en avant, les instincts primaires de Haru contrôlent son corps et mène la danse, amenant des situations cocasses qui montrent qu’avant d’être un mâle et une femelle, il s’agit surtout d’un loup et d’un lapin. D’un chasseur et de sa proie.

Toujours sans nouvelle de Louis depuis deux mois, le club de théâtre dont il est la figure de proue se fait de plus en plus un sang d’encre. Le suspense concernant ce qui lui est arrivé est bien maintenu, et si on se dit qu’il ne peut évidemment pas quitter la scène comme ça, on se demande surtout : comment il reviendra de son affrontement avec le gang des lions ? Amoindri ? Avec des bouts de chairs en moins ? Non, non, l’auteure a mieux en tête et surprend positivement car cela engendra beaucoup de conséquences pour le futur ! Des conséquences qu’on a hâte de découvrir, tant on sait que ce ne sera pas prévisible et cousu de fil blanc, Paru Itagaki ayant déjà montré qu’elle a plus d’un tour dans son sac !

Mais durant tout ce temps, le monde continue de tourner, et c’est Juno, la louve audacieuse et ambitieuse qui va être sous le feu des projecteurs. Elle est têtu et ne va pas hésiter à « piéger » Legoshi pour se rapprocher de lui. Sauf que malgré le côté réservé de Legoshi, il est aussi têtu et ne danse pas forcément comme on peu s’attendre de sa nature conciliante. Elle a une influence indéniable et est assez charismatique pour prétendre au rôle de Beastars. Mais elle joue d’autres cartes que Louis qui incarne l’autorité par sa prestance et son air arrogant. Elle, elle mise sur la paix, et à dessein ou non, elle va réussir un tour de main très intéressant !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation