Séries Liées
Anime
- Angel Heart
- City Hunter - Nicky Larson
- City Hunter - Nicky Larson - Films & OAV
- City Hunter - Nicky Larson - KDrama
- City Hunter - Nicky Larson XYZ - OAV - La demande de Ryô
- City Hunter The Movie - Angel Dust
- Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
- Niki Larson
Série VO
Chez notre partenaire
De megatherion [224 Pts], le 30 Janvier 2016 à 07h20
comme Boben, émouvant et beau. mais cela ne fait pas tout, surtout que cette série s'enlise dans la répétition, avec toujours les mêmes ficelles. et d'après l'interview de fin de volume, l'auteur ne changera rien. dommage. il veut conclure l'affaire Li Daren? ok mais il faudrait un rebondissement, que quelqu'un dise à Xiang-Ying qu'il est son vrai père. A un moment donné, il faudra que Kaori laisse son coeur à sa fille, elle devra la laisser partir, comme tout parent doit laisser partir son enfant pour grandir. L'enfant cesse d'être un enfant pour devenir un adulte. Pourquoi pas la mort de Ryo?! il retrouve Kaori et sa fille devient City Hunter en partenariat avec Xin-Hong. et hop gros rebondissement! et on repart sur de nouvelles aventures avec Angel Heart saison 3!!!
De Boben [103 Pts], le 27 Octobre 2015 à 15h35
Angel Heart, c'est toujours agréable à lire, émouvant parfois, c'est très beau. Mais ça commence à manquer un peu d'action, quand même.
Un petit retour aux sources serait bienvenu, car du coup, pour le moment, ça ne remplacera pas City Hunter dans mon coeur.
De Koiwai [13073 Pts], le 17 Octobre 2015 à 19h47
L'histoire de ce tome est totalement banale, on end evine aisément tout le déroulement, les rebondissements sont très faciles et la conclusion fait comme souvent dans le gros pathos. Et puis, le rôle du Caméléon y est assez peu intéressant et n'apporte rien de neuf. Le rôle donné à la petite Miki est chouette, cela dit.
Restent les dessins, la narration et la mise en scène de Hôjô, qui sont toujours efficaces. On ressent toujours bien toute l'expérience du maître, même s'il ne se foule pas.
Mais l'excellent ponit de ce tome, c'est l'interview de 8 pages de Hôjô en fin de volume ! Elle est plutôt sympa et profite d'un travail soigné de Panini. D'ailleurs, comme souvent sur Angel Heart, Panini offre un travail vraiment satisfaisant, avec un papier souple, une qualité d'impression honnête... Quel dommage que cet éditeur ne réserve ce bon traitement qu'à ses quelques succès et offre un travail déplorable sur ses autres titres.