Akuma to love song Vol.7 - Actualité manga

Akuma to love song Vol.7


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas déçue par ce tome :)

J'apprécie Maria de plus en plus :)

Pandora

De Pandora [2280], le 31 October 2012 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis complètement accro à cette série!

ManaSama

De ManaSama [82], le 05 October 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand une réconciliation entre Maria et Meguro.... Anna me soule trop. Avant elle ça semblait si bien parti pour les deux autres !!

Chamallow

De Chamallow [441], le 04 October 2012 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand une réconciliation entre Maria et Meguro.... Anna me soule trop. Avant elle ça semblait si bien parti pour les deux autres !!

Chamallow

De Chamallow [441], le 04 October 2012 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Plus on avance plus on découvre de nouvelles facettes de la personnalité de Maria et ça c'est génial ^^ Vivement le prochain !

 

SakuraChwan

De SakuraChwan [271], le 29 September 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

sa y est jlai enfin ! tjr pareil jdeteste anna et dan le prochain tome ya un nouvo mec karrive ke g vu en anglais sur manga fox ki va tomber amoureux bien sur de maria -o- sa me gonfle les adversaires en amour !

luchia56

De luchia56 [500], le 21 September 2012 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vite x3

murasa

De murasa [570], le 17 September 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah luchia56 Moi aussi elle me soule Anna. (J'avais aussi envie de sortir le mot mais je n'ai pas osé fufu). Maria a toujours voulu l'aider et elle n'y retrouve que du mauvais. Elle fait l'innocente qui a été blessée et prend son handicap.. qui n'en ai pas un d'ailleurs vu qu'elle a parlé dans le tome 6.. juste pour avoir la gentilesse des gens et leur pitié. Elle m'enerve. J'espère que Meguro va se rendre compte que c'est une chipie.. Avant que Kanda fasse sa vraie déclaration à Maria parce que vu la fin du tome 6 avec les images extraites du prochain tome, ça ne va pas manquer je suis sûre!!! SINON TROP LONG L'ATTENTE JE VAIS MOURRIR AHAH.

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 13 July 2012 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va être udr d'attendre sa sortie...

Pandora

De Pandora [2280], le 09 July 2012 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super kel salope cette anna et meguro ki di desole a maria et merci a anna aaaah sa me rend folle

luchia56

De luchia56 [500], le 07 July 2012 à 00h01